Une bande de fumiers

Dans le monde...

Message par magdalene » 23 Mars 2003, 20:37

le plus cynique étant la déclaration de bush, menançant les irakiens d'être poursuivis pour crimes contre l'humanité s'ils ne traitaient pas convenablement les prisonniers...

guantanamo ? ah ! j'oubliais ce sont des "battle field prisoners" et non des "prisoners of war".
magdalene

Message(s) : 0

Message par Fan_Bizet » 23 Mars 2003, 20:49

a écrit :Une bande de fumier

C'est pas gentil pour le fumier!
Fan_Bizet

Message par Fan_Bizet » 23 Mars 2003, 20:53

a écrit :rojo Ecrit le dimanche 23 mars 2003 à 20:28
--------------------------------------------------------------------------------
Vous les avez vus tous couiner sur le sort des cinq pauv' prisonniers yankee ?
Ils n'ont pas une parole pour les civils qui prennent toutes ces saloperies de bombes sur la gueule.

Les américains se plaignent que les irakiens exhibent les prisonniers de guerre. Qu'ont ils fait avec les irakiens qui se sont rendu ? Scandaleux que les media ne le souligne pas ! :x
Fan_Bizet

Message par emman » 23 Mars 2003, 22:25

Et ça aussi :

a écrit :A destination des responsables irakiens, M. Bush, qui leur est "reconnaissant" de ne pas utiliser des armes chimiques ou biologiques

ou ça :

a écrit :"Nous avons fait cette promesse au peuple de ce pays, que nous ferions tout ce que nous pouvons pour protéger les vies innocentes, ce que nous faisons, et que nous ferions tout ce que nous pouvons pour venir en aide au peuple irakien", a rappelé M. Bush.

:headonwall: :headonwall:
emman

Message par Antonov » 25 Mars 2003, 22:03

Le pire est, je crois que vous êtes au courant, ces salopards des inspecteurs de l'ONU comptent REVENIR en Irak après la guerre
pour finir les inspections. hey oui oui !!!!!
les inspecteurs on mis sous scellé des locaux, pour que les irakiens ne puissent pas pas y acceder et donc les falsifier et modifier
des trucs.

je ne sais pas comment qualifier ça. je ne sais pas.
:headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall:
Antonov

Message par EZRAROX » 25 Mars 2003, 22:12

Bonjour,

Maintenant je sais tout:

C'est bush qui m'a piqué ma bomlbe insecticide et qui va bientôt accuser Sadam de posséder une arme de destruction massive.
Sur l'heure....je me fais copain avec les moustiques de mon quartier
EZRAROX

Retour vers Actualités internationales