la police intervient lors d une manifestation des femme en i

Dans le monde...

Message par amanda » 15 Juin 2006, 15:06

(Pascal @ jeudi 15 juin 2006 à 15:27 a écrit :
(amanda @ jeudi 15 juin 2006 à 15:12 a écrit : J'ai du mal m'exprimer Pascal, parceque ce que tu développes -mieux que moi - c'est à peu prés exactement ce que je voulais dire  :wavey:

:wavey:
Non, non, tu t'es bien exprimée !

Mais je pense qu'effectivement, "certains" sont capable de balancer des tructs du genre "c'est manipulé par les USA"... c'est d'ailleurs une des versions des mollahs lorsqu'ils parlent de ces "femmes qui cherchent à se faire bien voir des ONG".
Je me suis un peu emporté, peut-être, mais c'était pas contre toi, c'était parce que je sais bien ce que certains sont capable de dire !

Ok Pascal :smile: on est tout à fait d'accord.
à 9 ans pour une fillette quel est sa capacité de CHOIX !
ici du haut de notre confort en ce qui concerne les femmes : (Pilule, loi Veil plannings familiaut) on continue à ressasser que LO a soutenu une loi rétrograde, qu'il fallait pas défiler avec NPNS et j'en passe et des meilleures; c'est bien pour cela que tous les moyens sont bons pour lutter et continuer à dénoncer les horreurs que subissent les femmes. Je propose donc aux jeunes femmes qui luttent POUR le port du Jihab et qui par exemple vendent "l'étincelle" (j'en ai vu à plusieurs reprise dans des rassemblements et ça m'a fait partir en courant) d'aller rejoindre les milices de femmes voilées contre les revendications féministes (quand on voit ce que sont leur revendications le droit à l'avortement c'est pas pour demain) et à aller leur expliquer que les lois de l'Islam contre les femmes c'est bienet qu' elles même revendiquent leur libérté PAR le port du voile.
amanda

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Actualités internationales