hallucinant

Dans le monde...

Message par sitting bull » 13 Avr 2008, 10:10

sitting bull

Message(s) : 0

Message par Matrok » 13 Avr 2008, 12:24

Moi j'y vois autre chose :
a écrit :Au Congrès, certains élus sont insupportés par ce que la démocrate Barbara Boxer désigne comme "l'arrogance" du lobby aérien. Celui-ci, depuis février 2006, bloque une proposition de loi pourtant peu contraignante qu'elle a présentée avec la républicaine Olympia Snow. Les élus ont en mémoire qu'après les attentats du 11 septembre 2001, ils avaient alloué 5 milliards de dollars et voté un crédit garanti de 10 milliards supplémentaires aux compagnies pour améliorer la sécurité de leurs appareils. Comment les ont-elles utilisés ? La sécurité des vols aux Etats-Unis est-elle aujourd'hui meilleure ?

J'y vois une illustration de plus de l'absurdité d'accorder des "aides" à des entreprises sans en avoir le moindre contrôle.
Matrok

Message(s) : 177

Message par Vérié » 13 Avr 2008, 17:26

Sur l'insécurité des transports aériens, on ne peut que conseiller l'excellent film
argentin Whisky, Zulu, Bravo dont le réalisateur est lui meme un ancien pilote qui a mené une rude bagarre contre sa compagnie. (Ca passe en ce moment sur le cable.)

Et cet article du Monde montre bien que les problèmes ne se limitent pas aux compagnies des pays "intermédiaires" comme l'Argentine.
Vérié

Message(s) : 0

Retour vers Actualités internationales