Ce qui se passe en Iran

Dans le monde...

Message par Jul » 23 Juin 2009, 21:59

(polo2001 @ mardi 23 juin 2009 à 16:01 a écrit : Zorglub....je vois que tu as respiré un bon coup....bon on est pas d'accord...et alors ?....on peut s'exprimer sur ce forum en étant critique des positions de LO... (ce qui est tout l'honneur de LO qui fait vivre une forme de démocratie ouvrière sur le net)...par contre je défends une autre ligne politique et c'est sur ce terrain qu'il faudrait qu'on puisse avancer et pas sur des appréciations secondaires
[mode HS soulée/] Un jour quelqu'un sera beaucoup moins gentil et poli que les forumeurs qui te répondent encore.... Prépare tes protections parce que la condescendance à outrance ça peu (beaucoup) énerver...

Il y a des gens, qui te ressemble un peu et qui sont souvent dans la rue à vendre des "revues" qui de la même façon n'écoute absolument pas ce qu'on leur dit et continue à parler de leur vérité qu'ils pensent si "incontestable".
Alors un peu d'humilité..... MERCI !!!!
Jul
 
Message(s) : 0
Inscription : 09 Fév 2007, 16:30

Message par Jul » 23 Juin 2009, 22:01

De plus à force d'avoir des gens comme toi sur ce forum, ça donne franchement de moins en moins envie de venir.... Essaye le militantisme en vrai tu verra ça change... de se confronter desfois aux réalités.....
Jul
 
Message(s) : 0
Inscription : 09 Fév 2007, 16:30

Message par Jul » 23 Juin 2009, 22:09

comme c'est mignon....
Jul
 
Message(s) : 0
Inscription : 09 Fév 2007, 16:30

Message par Jul » 23 Juin 2009, 22:11

Quand on a pas d'informations réelles, on a beau fantasmer.... ça fait toujours pas plus d'informations..... mais bon vas-y fais toi plaisir !
Jul
 
Message(s) : 0
Inscription : 09 Fév 2007, 16:30

Message par Valiere » 24 Juin 2009, 08:35

Cet échange d'amabilités (!) reste loin du sujet, quant au militantisme réel de chacun, personne ne peut vérifier...

Voici par contre une initiative intéressante, même si j'aurais préféré dans les politiques qu'il y ait un ancrage un peu plus à gauche

a écrit :Je vous retransmets l’annonce de la soirée de soutien au peuple iranien pour la démocratie et les libertés, avec la liste complète des intervenants.
Tewfik Allal,
Manifeste des libertés
Association du Manifeste des libertés

Soutien au peuple iranien pour la démocratie et les libertés
Depuis la proclamation des résultats falsifiés aux élections présidentielles, les Iraniens manifestent, quotidiennement et massivement, leur opposition au détournement de la démocratie et à l’imposition d’un candidat par la fraude. A cette grande protestation pacifique et courageuse, le régime du « guide » répond par la terreur, l’arrestation, le meurtre.
Nous nous réunissons pour apporter notre soutien au peuple iranien dans sa lutte pour la démocratie et les libertés. Nous nous réunissons aussi pour défendre le droit et la paix pour l’ensemble de la région, tant il est évident que le sort des Iraniens nous concerne tous.
Mercredi 24 juin 2009, 20 heures,
La Bellevilloise, Plateau FORUM
21, rue Boyer, 75020 PARIS
Metro Gambetta, ou Ménilmontant

Nous donnerons la parole à des témoins de la réalité iranienne
Marjane Satrapi, artiste dessinatrice
Chahla Chafiq, sociologue
Mohsen Makhmalbaf, réalisateur
Ahmad Salamatian, analyste politologue
Avec les témoignages de soutien de
Hocine Aït-Ahmed, homme politique algérien
Fethi Benslama, professeur d’Université
Karim Lahidji, président de la Ligue de défense des droits de l’homme en Iran et vice-président de la FIDH
Pierre Tartakowsky, vice-président de la LDH

Cécile Duflot, secrétaire nationale des Verts
Isabelle Lorand, membre du comité exécutif national du PCF, responsable aux droits humains
Pouria Amirshahi, secrétaire national du PS aux droits de l’homme

Avec le soutien du Centre culturel iranien Pouya

Pour réservation : [url=mailto:manifeste@manifeste.org]manifeste@manifeste.org[/url]
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par luc marchauciel » 27 Juin 2009, 14:05

Je sais pas où le mettre et je vais pas ouvrir un nouveau fil pour ça, alors je le poste ici.
Allez absolument voir la vidéo de l'"adresse aux jeunes iraniens" enregistrée par BHL, qui prend la pose pour l'histoire, dans sa bibliothèque à défaut d'être sur une barricade. Avoir à ce point si peu de sens du ridicule, c'est phénoménal. Je poste ici la version française, mais la version en anglais est encore plus drôle, parce que au ridicule du fond vient se rajouter celui de la forme, vu qu'il a vraiment un accent de merde.

http://www.dailymotion.com/video/x9o0mf_ex...esse-irani_news
luc marchauciel
 
Message(s) : 73
Inscription : 12 Avr 2008, 18:37

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)