Vive le roi

Dans le monde...

Vive le roi

Message par artza » 12 Jan 2026, 07:34

En boucle on nous bassine avec Reza le vieux fils du dernier roi des rois, roi d'Iran ou comme on disait le Shah .

Faut dire que la ressemblance est frappante. ça me rappelle la bonne chanson républicaine le duc de Bordeaux alias comte de Chambord celui qui voulait pas lâcher le drapeau blanc.
Idée entre nous saugrenue. Vous imaginez un char d'assaut ou un porte-avion arborant en permanence le drapeau de la rédition.

Bref la bonne solution pour relever les mollahs serait le Shaton. La police et l'armée reste en place, les riches restent riches etc... les femmes aller en cheveux et se faire toujours pincer les fesses dans les bus.

Ce plan mirifique, miraculeux a-t-il une réalité au-delà des rêveries des rédactions officieuses et des coups tordus des services spéciaux officiels ?

N.B:"le duc de bordeaux ressemble à son père, qui ressemble à son père
qui ressemble à mon cul,
de là je conclue, le duc de Bordeaux ressemble à mon cul comme deux gouttes d'eau".

Pour les idolâtres les chaussons de baptême du duc sont exposés dans une vitrine au château de la Trémoille.

Pour les fouille-merdes le duc est né environ 9 mois après l'éxécution de son père le duc de Berry héritier du trône par le courageux ouvrie républicain Pierre Louvel.
artza
 
Message(s) : 2615
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Re: Vive le roi

Message par Gayraud de Mazars » 12 Jan 2026, 13:26

Salut Artza,

Les 21 janvier depuis 1793 en France on mangeait de la tête de cochon puis de veau dans les banquets républicains, en souvenir de la décapitation de Louis Capet, ex - Louis XVI. Les anglais avec Charles Ier en 1649, le 30 janvier, avait inauguré cette tradition culinaire et politique. Le rejet des monarchies était général et les traditions bien ancrées... Ah, une bonne tête de veau sauce gribiche !

N'empêche que le retour du shah en Iran cela serait un sérieux retour en arrière, quant au régime des Mollahs, qu'il disparaisse sous les coups des travailleurs et de la jeunesse.

Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 2945
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18


Retour vers Actualités internationales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)