En boucle on nous bassine avec Reza le vieux fils du dernier roi des rois, roi d'Iran ou comme on disait le Shah .
Faut dire que la ressemblance est frappante. ça me rappelle la bonne chanson républicaine le duc de Bordeaux alias comte de Chambord celui qui voulait pas lâcher le drapeau blanc.
Idée entre nous saugrenue. Vous imaginez un char d'assaut ou un porte-avion arborant en permanence le drapeau de la rédition.
Bref la bonne solution pour relever les mollahs serait le Shaton. La police et l'armée reste en place, les riches restent riches etc... les femmes aller en cheveux et se faire toujours pincer les fesses dans les bus.
Ce plan mirifique, miraculeux a-t-il une réalité au-delà des rêveries des rédactions officieuses et des coups tordus des services spéciaux officiels ?
N.B:"le duc de bordeaux ressemble à son père, qui ressemble à son père
qui ressemble à mon cul,
de là je conclue, le duc de Bordeaux ressemble à mon cul comme deux gouttes d'eau".
Pour les idolâtres les chaussons de baptême du duc sont exposés dans une vitrine au château de la Trémoille.
Pour les fouille-merdes le duc est né environ 9 mois après l'éxécution de son père le duc de Berry héritier du trône par le courageux ouvrie républicain Pierre Louvel.