La gauche anticapitaliste en conférence

Dans le monde...

Message par Louis » 10 Jan 2003, 11:47

Non, je suis contre une guerre point final Et le fait de le dire ne me fera pas changer d'avis sur le fait que je suis contre TOUTES les armes de destruction massives, sans aucune exception (puisqu'il n'y a plus d'état ouvrier, meme dégénéré, ou là je faisait une exception)

Mais je pense que l'onu est le cache sexe des états unis, mais qu'il faut le démontrer. Actuelement, cela passe par le fait d'obliger les états unis a passer outre aux résolutions ou a l"onu a canner devant leurs soit disant "principe" regarde Chirac ! Je ne me faisait aucune illusion sur chirac, mais encore fallait il que la population ne s'en fasse pas non plus. C'est un peu plus clair ces derniers temps, non ?
Louis

Message(s) : 0

Message par Laverdure » 10 Jan 2003, 12:23

(rojo @ vendredi 10 janvier 2003 à 11:58 a écrit :Tu n'as donc pas percuté que cette histoire "d'armes de destruction massive" que l'on agite contre l'Irak n'est qu'une fausse barbe. Qui n'a pour seule intention de présenter la guerre comme légitime.

Déjà si après la destruction des armes suite à la guerre du golfe, les USA et leurs serviteurs n'avaient pas maintenu l'embargo ils ne chercheraient pas inutilement. Car en 78 entre les russes, français, allemands,italiens cela faisait mini 200000 personnes qui étaient là bas. Le problème était qu'il y avait pas trop d'américains.
Laverdure

Message par Louis » 10 Jan 2003, 12:24

oui ! mais je pense que la question des "armes de destruction massive" c'est une question de principe (et pas de morale) pour moi donc, au revers d'une phrase, cela ne me gene pas du tout que l'on rapelle que l'on est pour la destruction de ces armes (et effectivement, c'est insuffisant sans rappeler que de toute façon on est pour la destruction de TOUTES LES ARMES)
Louis

Message par Louis » 24 Jan 2003, 19:36

une coordination des ripostes a des mesures antipopulaires, contre les travailleurs, qui se prennent en europe et doivent etre combatues en europe ! C'est essentielement pratique !
Louis

Précédent

Retour vers Actualités internationales