(Gaby @ lundi 5 décembre 2005 à 22:51 a écrit : (gipsy @ lundi 5 décembre 2005 à 22:44 a écrit : Mais pourquoi tu me poses la question Gaby? Tu n'es pas d'accord avec ça?
Pour savoir si tu avais la même position que la LCR à ce sujet. D'où ma question "tu es d'accord avec la LCR à ce sujet ?".
Ca me semble explicite. Mais je peux me répêter.
Par contre ta réponse n'est pas très claire. Je comprends que tu es d'accord avec la critique d'Achkar, mais pas avec ses conclusions.
Ah ben on ne se comprend pas alors, parce que je ne suis pas d'accord avec la critique d'Achkar qui est pour résumé: soutien à la résistance respectable ( càd Alsadr) mais pas au orga ouvrière car le parti communiste se fourvoit avec l'administation américaine ( là il a raison) et parce que le PCOI est gauchiste.
En ce qui me concerne, je ne connais pas bien tous les aspects de leurs interventions, mais il me parait normale de soutenir le PCOI.
Et quand tu me demande si je suis d'accord avec la ligue sur l'Irak ce n'est pas du tout explicite car comme toujours il y a plusieurs poltique la dessus à la ligue. Donc de quoi parles tu?