Manif contre la guerre en Irak

Dans le monde...

Message par emma-louise » 07 Fév 2003, 23:17

(conformistepote @ vendredi 7 février 2003 à 17:10 a écrit :Pour rire ou pleurer !

=D> =D> =D> =D> voilà qui ferait une bien belle affiche!!!!!
emma-louise

Message(s) : 0

Message par pelon » 08 Fév 2003, 22:45

(jean-claude @ samedi 8 février 2003 à 21:38 a écrit :Qu'est-ce qu'a donné la manif de cet après midi à denfert?

Tu as bien fait de ne pas venir. c'est la semaine prochaine. :bounce: :hinhin: :bounce:
pelon

Message(s) : 33

Message par ianovka » 09 Fév 2003, 00:41

(Caupo @ samedi 8 février 2003 à 11:53 a écrit :ARRETEZ LE SABOTAGE !!

A ma grande surprise je viens de savoir que les "organisations" (?!) ont décidé d'aller manifester à Paris, que cela coute 35 euros pour 12 heures de car, 2 heures de pietinement sur place et 1/2 heure de "manif" ...

Que faire avec ceux que j'avais invité un peu partout, même quelques uns voulaient changer de jour de travail pour venir? Leur dire qu'il faut payer et se taper un jour en car pour une demi heure de manif? Et le problème est que pas tous étaient complètement décidés, alors monter à Paris...

Qui à été "l'intélligent" qui a saboté la manif dans les provinces, Lyon pour être plus précis?  C'est un complot de la CIA ou quoi? Il y a des pieds au cul qui se perdent.

Ils ne se rendent pas compte ces "organisations" que de cette façon le nombre des manifestant sera réduit énormement à niveau national? Et il n'y a pas que le nombre, il y a aussi tout le travail de ceux qui travaillent pour que le maximum des gens participe, se sentent engagés dans la lutte contre l'impérialisme. Et cela commence des fois par la participation dans une manif.

J'ai les boules, je ne pourrais pas y aller et je ne sais pas quoi dire à ceux que j'ai déjà invité place Bellecour à 14 heures pour Samedi prochain...

Ecoute Caupo, je ne pouvais pas aller à Paris non plus et je croyais qu'il n'y avait pas de manif à Lyon.
Ceci dit j'ai vu ce matin des camarades du PT qui distribuaient un tract appelant à manifester le 15 à Lyon à 14h30 place Bellecour.
Je ne sais pas du tout quelles autres organisations y appellent mais c'est possible qu'il y ait une manif quand même.

Si elle a effectivement lieu il faudra juste être là à 14h00 pour faire patienter toutes les personnes que tu as invitées. :hinhin:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Louis » 09 Fév 2003, 21:08

ben je sais pas (comme je suis parisien) mais quand on fait une manif avec "montée nationale a paris" premierement on se démerde pour que les plus pauvres puissent participer (genre tgv pour 50 balles) et de toute façon on garde quand meme un point de rassemblement dans les villes vu que 50000 à paris 35 milles a marseilles, 35000 a toulouse, 30000 à nice etc etc ce n'a pas le poids d'un "400000" a paris
Louis

Message(s) : 0

Message par ianovka » 14 Fév 2003, 13:26

(Sandy Varlin @ vendredi 14 février 2003 à 13:19 a écrit :devine !!! ??? :(
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales