Manif contre la guerre en Irak

Dans le monde...

Message par ianovka » 14 Fév 2003, 13:30

C'est à dire que ça ne vous gène pas de défiler à leur côté ? Se protéger ne change rien au problème et de plus en quoi est-ce si improbable qu'ils y participent ?
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par ianovka » 14 Fév 2003, 13:36

(Sandy Varlin @ vendredi 14 février 2003 à 13:28 a écrit :Et en plus ici (Paca toulon) les vélléités de l'état bourgeois sont parfois surprenantes ( rappelle toi les barbouzes-anciens résistants gaullistes-corses-pour certains... dégommant les crevures de l'OAS en 61-62...) Surtout POLITIQUEMENT on est en bonne posture , SO si plus... :roll:

Je dois être vraiment crevé mais je ne comprends rien du tout à ça !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message par ianovka » 14 Fév 2003, 13:42

(Sandy Varlin @ vendredi 14 février 2003 à 13:37 a écrit :
(ianovka @ vendredi 14 février 2003 à 13:30 a écrit :C'est à dire que ça ne vous gène pas de défiler à leur côté ? Se protéger ne change rien au problème et de plus en quoi est-ce si improbable qu'ils y participent ?

je ne suis pas à paris , mais en aucun cas les fachos ne pourront entrer dans une des manifs où nous sommes(vous et nous) pas de mauvaise polémique , nous(LUTTE OUVRIERE et LIGUE COMMUNISTE REVOLUTIONNAIRE) ne sommes pas signataires du mme appel , mais le FN encore moins ...j'espère sincèrement que tu me blagues...! :x

Je ne "te blague" pas du tout quand je te fais remarquer que ça me pose un problème de manifester aux côtés du FN et autres Action Française ...
Vous êtes "pret-e-s" ça veut dire quoi, que vous allez castagner ? C'est ça qui te fait marer ?
ianovka

Message par ianovka » 14 Fév 2003, 13:44

(Sandy Varlin @ vendredi 14 février 2003 à 13:42 a écrit :
les organisations qui appellent demain(appel dit de florence + LO PT FA) ne manifesteront jamais aux cotés du FN ! Tu pousses un peu la bouteille et son bouchon... sans dec!!!ianovka nous avons les mmes valeurs!!!

Je sais bien mais s'ils s'imposent dans le cortège !
ianovka

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales