Islam en Europe

Dans le monde...

Message par Gaby » 06 Fév 2006, 22:50

(youri @ lundi 6 février 2006 à 22:40 a écrit :
(titi @ lundi 6 février 2006 à 16:28 a écrit :

quand près de chez moi je fais "bouhouhouhou" devant une femme voilée des pieds à la tête (une fantôme),

Et t'es fier de toi !!! :sleep: :headonwall: :blink:
Batman...
Nanananana...
Batman...
nanananana...
Gaby

Message(s) : 401

Message par Sterd » 06 Fév 2006, 22:53

(youri @ lundi 6 février 2006 à 22:40 a écrit :
(titi @ lundi 6 février 2006 à 16:28 a écrit :

quand près de chez moi je fais "bouhouhouhou" devant une femme voilée des pieds à la tête (une fantôme),

Et t'es fier de toi !!! :sleep: :headonwall: :blink:
En tout cas, moi je suis fier de lui.

Bouhouhouhou aussi
Sterd

Message(s) : 0

Message par Jacquemart » 06 Fév 2006, 23:18

Y a pas de quoi avoir honte, en tout cas.
Perso, quand j'en ai une comme élève, je ne me gène pas pour lui dire publiquement ce que j'en pense. Et ce serait très bien qu'on soit plus nombreux à en faire autant.
Je n'oublie bien sûr pas de regarder les barbus de travers, faut être juste et n'oublier personne dans la distribution.
:hinhin:
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par youri » 07 Fév 2006, 03:09

(Jacquemart @ lundi 6 février 2006 à 23:18 a écrit : Y a pas de quoi avoir honte, en tout cas.

Oh que si
youri

Message(s) : 0

Message par Ottokar » 07 Fév 2006, 08:17

(Jacquemart @ lundi 6 février 2006 à 23:18 a écrit : Y a pas de quoi avoir honte, en tout cas.
Perso, quand j'en ai une comme élève, je ne me gène pas pour lui dire publiquement ce que j'en pense. Et ce serait très bien qu'on soit plus nombreux à en faire autant.
Je n'oublie bien sûr pas de regarder les barbus de travers, faut être juste et n'oublier personne dans la distribution.
:hinhin:

Comme Jacquemart, je me suis plusieurs fois expliqué "d'homme à homme" avec une voilée ou un barbu. Et en public tant qu'à faire, car c'est surtout valable pour les autres, pour les encourager à résister à leur pression. Mais faire "hou hou" dans la rue c'est autre chose. On ne le fait pas aux kippas, ni papillottes, ni aux curaillons cathos qui portent leur croix discrètement au revers de leur veston mais propagent les mêmes superstitions et véhiculent pour certains largement autant de préjugés vis-à-vis des femmes. On ne chasse pas les Témoins de Jéhovah, et pourtant, lisez une fois "Réveillez-vous" et vous serez édifiés du niveau réac de la bande. Alors ?

Si au moins c'étaient des jeunes filles "issues de l'émigration" comme on dit qui faisaient "hou, hou", cela ne poserait pas les mêmes problèmes. Si les filles des cités interdisaient les voiles elles-mêmes, malgré les conneries des grands frères et des barbus, malgré même les voilées car elles desservent la cause de toutes, ce serait différent. Mais quand un Français bien blanc stigmatise une voilée dans la rue, lui, il sait qu'il le fait au nom de la liberté des femmes, mais qu'est-ce qui le différencie extérieurement d'un FN ou d'un Villiériste qui le ferait par racisme ?

Ne pas reculer ni céder aux préjugés. Protéger les jeunes dans les lycées et collèges, et résister là où on peut aux pressions des islamistes, qui on le voit encore avec les caricatures, sont de la graine de fascistes verts. Tout cela me semble juste. Mais pas n'importe comment.
Ottokar

Message(s) : 731

Message par canardos » 07 Fév 2006, 08:20

(lol84_Oi! @ mardi 7 février 2006 à 02:53 a écrit :
a écrit :quand près de chez moi je fais "bouhouhouhou" devant une femme voilée des pieds à la tête (une fantôme),

Tiens je connais un militant du Front National qui fait la même chose.

j'aime bien l'argument.....

c'est bati comme ça:

ça t'arrives d'aller aux chiottes?

parce que je sais de source sure que Hitler y allait aussi.....

par contre je te répondrai que le discours sur le respect du sacré et l'interdiction de critiquer une religion, la CRois et la hiérarchie catholique l'approuvent....

aura-t-on encore le droit de dire que Mahommet était un chef militaire et un riche marchand qui défendait l'oppression de la femme, l'excision, la lapidation la guerre sainte, qui a épousé une enfant de 10 ans....un taré qui prétendait prendre ses ordres de guerre de l'archange gabriel.....

parce que, de Bush a Chirac, tout le monde veut remettre en cause ce droit......

et toi aussi quand tu dénonces la haine de l'islam....bien sur que je hais l'islam et que je considere ses prophetes comme des charlatans et des démagogues. comme je hais les autres religions et leurs prophetes. Bien sur que c'est une religion intolérante qui préconise l'élimination des autres religions et surtout des incroyants....comme les autres religions!

ça choque les croyants que le le dise, c'est de l'irrespect? et eux tu crois qu'ils respectent mes opinions....

faut-il etre tombé bien bas dans l'abandon de la lutte anti religieuse pour dénoncer " la haine de l'islam" pour refuser "la lutte directe contre les religieux" pour remettre en cause "je ne sais quelle liberté d'expression" des droits que les travailleurs ont mis des siecles à conquerir contre l'Etat et les cléricaux.

parce que là, tu soutiens en pratique non pas n'importe quelle censure mais une censure bien concrete qui assimile critique des religions et racisme

bien sur que le discours laique de la troisieme république était un discours de collaboration de classe...

mais le fait d'avoir chassé les curés et l'enseignement religieux des écoles, c'était quand meme un progres concret qu'il fallait soutenir et qu'il faut défendre maintenant en luttant contre la réintroduction de l'enseignement religieux et l'introduction du voile à l'école

déterrons Diderot pour le mettre en prison.....apres tout ce n'était qu'un révolutionnaire bourgeois qui défendais "je ne sais quelle liberté d'expression"" et qui ne parlait pas de lutte de classe...

parce que LOL84, si tu es capable de croiser une femme une Burqa sans te mettre en rage contre toutes les saloperies mentales et religieuses qui provoquent une telle attitude, si au contraire ce qui t'énerve c'est l'intolérance de ceux qui s'énervent en voyant les ravages de la religion, t'as interet à te poser des questions avant d'aller plus loin....
canardos

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales