Position LCR

Dans le monde...

Message par Louis » 21 Avr 2003, 17:36

moi, je ne me souviens que de la fameuse brochure "qu'est ce que c'est que l'oci" (pas faux d'ailleurs)

pas plus en 1970 qu'aujourd'hui, la ligue n'a traité lo de secte (sinon, ce bacille de Koch s'en serait servi, bannane)

remarque a bhirrrr : c'est vrai que je suis pour la libération de la consommation de l'herbe, mais ça fait des ravages : regarde jean claude 8) il a un air encore plus explosé que Galland (le boss du circ)
Louis

Message(s) : 0

Message par Louis » 21 Avr 2003, 18:32

effectivement, la déclaration n'était pas tres "solidaire" Il faut dire que réciproquement, l'heure n'était guere a la solidarité, et je n'ai jamais entendu lo protester contre les déclarations calomnieuses de chevenement (qui accusait la ligue d'avoir été aidée par le ps pour la recherche de signature)
Louis

Message par Louis » 21 Avr 2003, 20:51

ben, ca date de 1971 ! Et y'a quelque chose de lo sur la ligue a la meme période ?
Louis

Message par Barnabé » 21 Avr 2003, 21:09

a écrit : Ca m'étonnerait : ce n'est pas vraiment dans les habitudes de LO de publier des brochures pour casser du sucre sur le dos des autres organisations trotskystes.

Des brochures je ne crois pas (à part "LO dans le mouvement trotskyste" que tu cites)., par contre les LdC de la période consacrent pas mal d'article à la polémique et à la confrontation avec les autres courants du mouvement trotskyste (il y a aussi l'époque des "Conférences internationales"), donc le point de vue de LO pas tellement sur la nature des autres organisations, mais sur leur politique peut être trouvé dans les vieilles LdC.
Barnabé

Message par Louis » 21 Avr 2003, 21:21

ben pareil pour toi vis a vis des brochures de la ligue : dénoncent elles lo comme une "secte" menée par un gourou et fonctionnant au controle sexuel (avec orgies parce que, quand meme, merde !) ?
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales