entre mercenaires et militaires de carriere, effectivement il n'y a pas grande difference.
cela, meme en afghanistan, les talibans n'ont jamais capturé 58 soldats americains à la fois en 10 ans de guerre.
et l'armée de kadkafi composée elle meme en grande partie de mercenaires n'a pas certainement pas fait preuve des mêmes capacités combatives sinon kadhafi serait encore à Tripoli.
maintenant, si c'est vrai, Kadhafi n'a qu'à publier les 58 noms. personne ne pourra contester.
autre chose, docteur no, tes habitudes staliniennes ne te permettent pas de dire à propos de yannalan
a écrit :
Quand on glisse sur la pente de la collaboration avec la réaction moyenâgeuse et l'impérialisme on fini par nier les fait et soutenir et justifier les pires abérrations.
ou à mon propos
a écrit :
Surement pas, Canardos ne croit qu'à la propagande de l'impérialisme français.
le fait que je ne crois pas aux vantardises du régime kadhafiste, en tous cas pas sans preuves à l'appui, ne te permets pas de dire que je crois à la propagande de l'impérialisme français.
quand l'Irak a été attaqué, on pouvait ne pas croire aux vantardises du regime qui se vantait d'écraser les américains sans être un soutien de l'agression impérialiste
bref, Dr No essaye de te débarrasser de tes mauvaises habitudes staliniennes, ça aidera...