(guévariste @ mercredi 1 septembre 2004 à 15:17 a écrit : Eh Holà, je suis pas obligé d'être d'accord sur tout, mais c'est vrai que tu crois qu'il ferait quoi l'Olivier ?
Youri n'a jamais dit que les programmes étaient les mêmes, il donne juste un exemple que je pense assez représentaztif de la situation à laquelle se trouve confrontée Chavez?
OB au pouvoir, tu crois vraiment qu'il aurait les mains libres, ou tu admets quand même que la révolution bolivarienne est freinée par un rapport de force qui ne plaide pas en, sa faveur?![]()
a écrit :Les communistes ne s'abaissent pas à dissimuler leurs opinions et leurs projets. Ils proclament ouvertement que leurs buts ne peuvent être atteints que par le renversement violent de tout l'ordre social passé. Que les classes dirigeantes tremblent à l'idée d'une révolution communiste ! Les prolétaires n'y ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à y gagner.
PROLETAIRES DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ-VOUS !
(guévariste @ mercredi 1 septembre 2004 à 15:17 a écrit : Eh Holà, je suis pas obligé d'être d'accord sur tout, mais c'est vrai que tu crois qu'il ferait quoi l'Olivier ?
Youri n'a jamais dit que les programmes étaient les mêmes, il donne juste un exemple que je pense assez représentaztif de la situation à laquelle se trouve confrontée Chavez?
OB au pouvoir, tu crois vraiment qu'il aurait les mains libres, ou tu admets quand même que la révolution bolivarienne est freinée par un rapport de force qui ne plaide pas en, sa faveur?![]()
C'est exactement ce que je voulait dire ...
Retour vers Actualités internationales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)