Bien ou bien ?
(Doctor No @ dimanche 2 octobre 2011 à 23:03 a écrit :Ouh la la ce Jedi...
Il n'a pas vu que là où il a mis de couleurs il s'agissait de 1927...et que Trotski disait aux trotskystes chinois "à la Quatrième internationale" même, qu'il fallait prendre les armes pour lutter "à coté" de Chang Kai Shek...en 1937 au moment de l'agression japonaise contre la Chine!
Que tout son article est une critique des Eiffelites "des traitres et des imbéciles" justement parce que les Eiffelites ne voulaient pas lutter du coté de Chang Kai Shek le bourreau des communistes. Ni des japonais naturellement.
Il a lu...et il n'a rien compris.
Trotski les traite si justement des "traitres et des imbéciles" parce justement ils ne veulent pas prendre position devant une agression impérialiste à un pays dominé. Parce que le leader était un anti communiste, un bourreau et un dictateur
C'est cela toute la question.
Et Jedi peut mettre des couleurs, agrandir ou diminuer le texte, cela ne change strictement rien.
Il ne comprend pas un cazzo à la tactique communiste. Cela ne me surprend guère, c'est une maladie assez répandue. Mais de l'étude de cet article magnifique on peut non seulement prendre une position conséquemment internationaliste mais aussi avancer dans la compréhension d'une tactique communiste.
[/B]Comprendra un jour cela, Jedi?
moi pas comprendre, moi être étranger, moi pauvre imbécile, moi peau bronzé ... :halalala:
Un membre des masses prolétaires sur la planète entière sans frontières, polyglottes si c'est nécessaire ... qu'est ce qu'il y a ça te fout les nerfs ? :boxing:
ça t'es difficile de parler d'eux, même virtuellement de l'écrire : travailleuses, classe ouvrière, masse laborieuse, employé, paysans, salariés, exploités[B] ? Comment ça se passe avec tes collègues de travail, tes camarades au boulot, tes copains de taf ? comment vous vivez l'esclavage moderne au quotidien ? On est des exploités, on est aussi instruit, on a de l'intelligence, on peut s'exprimer correctement, avec du vocabulaire compréhensible par toutes les travailleuses ...
L'indépendance par rapport à Chang Kai Shek, Kadafi & Co c'est être dans le camps des travailleuses, de la classe ouvrière, des masses laborieuses, des prolétaires, des exploités surtout en ville, dans les usines que ce soit en 1927, en 1937 ou en 2011 ...
Plus on avance dans le temps plus faut que ça deviennent un instinct, une évidence !
A+