Lutte de classes en Bolivie

Dans le monde...

Message par pelon » 10 Déc 2006, 11:10

(Vérié @ dimanche 10 décembre 2006 à 11:00 a écrit :

- L'écrivain Lechin, star de la droite et des patrons, multiplie les interviews aux médias dans la "clandestinité" (sic), sa photo s'étale partout et il déclare que le MAS "a dévoilé son vrai visage fasciste".

Il s'agit de Juan Claudio Lechin et non Juan Lechin, dirigeant historique de la COB, d'ailleurs mort.
Je précise pour les copains qui ne suivent pas de trop près la vie politique en Bolivie. On a vu de telles évolutions.
pelon

Message(s) : 33

Message par Starlette » 12 Déc 2006, 19:58

A ma connaissance, le seul groupe à publier des choses récentes est le POR-masas, leur site est tenu à jour et on peut lire leur hebdomadaire:

http://por-bolivia.galeon.com/masas/masas.html

Quant aux autres, je ne sais pas. De toute facon, tout le mone est complétement à la ramasse (qui ne le serait pas?).

Pour des analyses, helàs souvent datés, il y al site de "econoticias" Bolivia, toujours sur des positions très gauches mais je les soupconne d'être toujours trois ou quatre pas devant les masses (soit, ailleurs). Sinon, il faut essayer de lire les textes de Jeffery Webber, un trotskyste canadien qui habite en Bolivie maintnant, c'est vraiment très bien.
Starlette

Message(s) : 0

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales