Chat avec Romain Goupil

Dans le monde...

Message par iajoulik » 22 Mars 2003, 13:27

(Caupo @ vendredi 21 mars 2003 à 18:21 a écrit :
Bien que je n'ai pas connu Goupil avant de lire ce post, et avoir entendu ses propos hystériques et coupables à la radio hier, je trouve que Jean-claude a raison. C'est inutile et même idiot d'insulter un rénegat

... C'est sans doute là toute la question : on est un certain nombre à avoir connu (ce qui ne signifie pas : apprécié) le Goupil d'avant, celui qui était un camarade de Reccanati... alors quoi qu'on en dise, ça fait mal au ventre de voir ce genre de gus se pavaner aujourd'hui ainsi :x
... Ceci dit, je ne polémiquerai pas sur le fond... le mieux est sans doute effectivement de laisser Goupil moisir dans la poubelle de l'histoire :x


(Caupo @ vendredi 21 mars 2003 à 18:21 a écrit :
Et "l'intélligence parisiènne"...c'est quoi ça?
BHL? Finkelkraut? Je ne connais pas d'autres. Ils sont pas terribles, d'accord. Mais il doivent se trouver tout de même des types intélligents dans "l'intélligence parisienne". Ils ne sont tous de cet accabit. Je crois au moins...

... s'il y en a peut-être de tout accabit dans l' "intelligentsia parisienne" (admettons !) on aimerait les entendre émettre un autre son de cloche que celui de la ligne Chirac ou de la ligne Goupil ou Madelin ! Tu en entends, toi, même venant des prétendus "intellectuels de gauche" ?
Simple question de climat intellectuel : il ne s'agit pas de penser que c'est ça qui est déterminant dans le rapport des forces politiques, mais ça change quand même un peu le climat quand, pour prendre un exemple, quelqu'un comme Vidal-Naquet dénonce publiquement la guerre d'Algérie... ou quand il soutient la guerre du Golfe (la première, je ne sais pas ce qu'il défend aujourd'hui).

Quant à faire partie, de ladite intelligentsia parisienne, que nenni ! 8)
iajoulik
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Oct 2002, 14:58

Précédent

Retour vers Actualités internationales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron