Chat avec Romain Goupil

Dans le monde...

Message par iajoulik » 19 Mars 2003, 11:22

... quel est le problème ? Que je sache, c'est bien avec ce film (moyen, voire mauvais !) sur le suicide de Reccanati que Goupil s'est fait un nom dans la petite intelligentsia parisienne !
iajoulik
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Oct 2002, 14:58

Message par pelon » 19 Mars 2003, 11:24

Juste une petite remarque. Quand il y a plusieurs intervenants dans le débat avec des nombreuses citations, on a du mal à retrouver les auteurs des dites citations. Pour faciliter le débat il faut donner les auteurs. je rappelle, pour ceux qui l'ignoreraient qu'il suffit, après QUOTE et avant le crochet de fermeture d'écrire "=nom_de_l'auteur". Je ne suis pas à l'abri de cette critique.
(pelon qui embète le monde a écrit :
Eh oui :hinhin:
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par pelon » 19 Mars 2003, 11:38

(jean-claude @ mercredi 19 mars 2003 à 11:36 a écrit :Bon, je n'y arrive pas,


Il ne faut pas écrire les guillemets : j'ai mis dans les guillemets ce qu'il fallait écrire.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par iajoulik » 19 Mars 2003, 11:47

Ca marche ! :hinhin:
(jean-claude @ mercredi 19 mars 2003 à 12:36 a écrit :
Admets que la phrase de Tristana est une insulte à leur amitié et dit ou sous entend que Goupil s'est servi cyniquement de la mort de son pote, pour accéder à la célébrité. Ca n'a rien à voir avec le fait de constater que ce film l'a fait connaitre.


... avec des "amis" comme Goupil, on n'a plus besoin d'ennemis ! :(

Je ne suis pas d'accord avec tous les choix politiques qui ont été ceux de Michel Reccanati, mais je respecte le militant anti-impérialiste qu'il a été ; inutile de m'étendre sur le fait que je n'ai aucun respect pour des renégats comme Goupil ! La pire insulte à l'amitié qui fut celle de Goupil et de Reccanati du temps où ils militaient pour les mêmes idées... c'est bien le reniement honteux d'un Goupil devenu cireur de bottes de l'impérialisme ! :x
iajoulik
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Oct 2002, 14:58

Message par tristana » 19 Mars 2003, 14:16

(jean-claude @ mercredi 19 mars 2003 à 12:36 a écrit :Bon, je n'y arrive pas,

Je réponds à Iaouljik:
Admets que la phrase de Tristana est une insulte à leur amitié et dit ou sous entend que Goupil s'est servi cyniquement de la mort de son pote, pour accéder à la célébrité. Ca n'a rien à voir avec le fait de constater que ce film l'a fait connaitre.

Disons plutôt que les positions actuelles de Goupil sont une insulte à son amitié pour Reccanati.
Nous avons combattu toutes les saloperies des USA, au Chili, à Panama, dans les pays d'Amérique centrale, coups d'état, instauration de régimes dictatoriaux et tortionnaires...
Soutien aux dictatures franquistes, Salazaristes, aux colonels grecs, à l'Argentine de Videla, au Brésil des escadrons de la mort....
Aujourd'hui, Goupil se range sans aucun scrupule derrière l'impérialisme US, qui, lui, n'a pas changé.
En viendra-t-il à soutenir le coup d'état de Pinochet et de la CIA?
Allende ne menaçait-il pas la démocratie?
Goupil, ordure, tu me fais gerber, toi et la racaille du MNR, c'est grosso modo la même chose....
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02

Message par emma-louise » 19 Mars 2003, 14:57

:gne_gif: pas si simple : Goupil n'est pas Mégret ...et le meilleur "hommage" à Récanati sera de savoir agir( ActUp etGreenpeace ont repris depuis 20 ans des pratiques que nous devrions nous réapproprier , non?) quand beaucuop continueront de discourir et de geindre sur nos faibles forces...une étincelle...
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)