Pertes impérialistes

Dans le monde...

Message par ianovka » 23 Mars 2003, 10:46

Vendredi 21 : 8 britaniques et 4 américains => crash d'hélico
2 américains => combats

Samedi 22 : 6 britaniques et 1 américain => crash de 2 hélicos
4 américains => combats
1 américain tué et 12 bléssés => 1 soldat américain leur a balancé un grenade

dimanche 23 : 1 avion britanique abattu par un missile patriot

Je crois que c'est tout pour l'instant, et je n'ai pas d'autres sources que les infos.

Vu hier aux infos le père d'un des soldats morts accusant Bush d'avoir tué son seul fils.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par ianovka » 23 Mars 2003, 11:12

(hektorbairlioz @ dimanche 23 mars 2003 à 11:04 a écrit :
a écrit :Je crois que c'est tout pour l'instant, et je n'ai pas d'autres sources que les infos.

Non, les intox.

Oui en effet.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message par Fan_Bizet » 23 Mars 2003, 12:20

Un missile patriot a heurté un avion de la royal Air Force
Les missiles commencent ils a developer une conscience politique ? :hinhin:
Fan_Bizet

Message(s) : 0

Message par ianovka » 23 Mars 2003, 12:51

(Fan_Bizet @ dimanche 23 mars 2003 à 12:20 a écrit :Un missile patriot a heurté un avion de la royal Air Force
Les missiles commencent ils a developer une conscience politique ? :hinhin:

Les deux pilotes sont probablement morts (je viens de l'entendre aux intox).

Trois journalistes (2 français et 1 britanique) ont disparus et d'après un autre journaliste qui s'en est tiré ils ont essuyés des tirs de chars américains, ce qui pourrait avoir tué ses trois collègues.
ianovka

Message par Matrok » 23 Mars 2003, 14:12

ianovka :
a écrit :1 américain tué et 12 bléssés => 1 soldat américain leur a balancé un grenade

Comme je l'ai dit dans un autre fil, c'est un sergent, soit un sous off, qui leur a balancé une grenade... ce n'est pas un soldat qui refusait de combattre mais une ordure dressée à tuer et qui tue. A noter qu'il a lancé la grenade sur ses supérieurs... ça serait donc les premiers officiers ateints.

Fan Bizet :
a écrit :Un missile patriot a heurté un avion de la royal Air Force
Les missiles commencent ils a developer une conscience politique ?

:sygus:
En effet, ça marche leur propagande, je commence à croire qu'ils ont des missiles intelligents !

ianovka :
a écrit :Les deux pilotes sont probablement morts (je viens de l'entendre aux intox).

Sur France Inter (décidément un poil moins propagandiste que la BBC), ils rappellent qd même qu'il arrive que les officiels américains parlent parfois d'accident "pour ne pas avoir à avouer si un avion a été abattu par un paysan armé d'un fusil". C'est évidemment à prendre tout autant avec des pincettes que les intox "officielles" (je ne vois pas en quoi ça avantage les ricains de dire qu'ils ont tué deux anglais par erreur).
Matrok

Message(s) : 177

Suivant

Retour vers Actualités internationales