Goupil et Madelin

Dans le monde...

Message par tristana » 24 Mars 2003, 20:53

Que deviennent nos deux compères, adorateurs de Bush et de la sauvagerie de ses militaires?
Où sont les foules en liesse accueillant en libérateurs les soldats de l'impérialisme US?
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02

Message par pelon » 24 Mars 2003, 21:44

(tristana @ lundi 24 mars 2003 à 20:53 a écrit :Que deviennent nos deux compères, adorateurs de Bush et de la sauvagerie de ses militaires?
Où sont les foules en liesse accueillant en libérateurs les soldats de l'impérialisme US?

On m'a dit que Goupil était passé à l'émission d'Ardisson, samedi dernier, et que cela s'était mal passé pour lui. il s'est mis tout le monde à dos avec entre autres des arguments comme "les 80% de français qui s'opposent à la guerre se mettent avec Le Pen".
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Fan_Bizet » 24 Mars 2003, 23:13

a écrit :Que deviennent nos deux compères, adorateurs de Bush et de la sauvagerie de ses militaires?
Où sont les foules en liesse accueillant en libérateurs les soldats de l'impérialisme US?


S'ils tiennent tant à faire la guerre, ils peuvent toujours s'engager dans l'armée américaine. J'avoue que si Madelin prend une balle perdue, il ne me manquera pas trop...
Fan_Bizet
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Fév 2003, 22:30

Message par pelon » 25 Mars 2003, 08:06

(Fan_Bizet @ lundi 24 mars 2003 à 23:13 a écrit :
a écrit :Que deviennent nos deux compères, adorateurs de Bush et de la sauvagerie de ses militaires?
Où sont les foules en liesse accueillant en libérateurs les soldats de l'impérialisme US?


S'ils tiennent tant à faire la guerre, ils peuvent toujours s'engager dans l'armée américaine. J'avoue que si Madelin prend une balle perdue, il ne me manquera pas trop...

Pourquoi ? Goupil, il va te manquer ?
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Fan_Bizet » 25 Mars 2003, 08:12

a écrit :pelon Ecrit le mardi 25 mars 2003 à 08:06
--------------------------------------------------------------------------------
QUOTE (Fan_Bizet @ lundi 24 mars 2003 à 23:13)
QUOTE  
Que deviennent nos deux compères, adorateurs de Bush et de la sauvagerie de ses militaires?
Où sont les foules en liesse accueillant en libérateurs les soldats de l'impérialisme US?


S'ils tiennent tant à faire la guerre, ils peuvent toujours s'engager dans l'armée américaine. J'avoue que si Madelin prend une balle perdue, il ne me manquera pas trop...

Pourquoi ? Goupil, il va te manquer ?  


Pour être franc, NON !
Fan_Bizet
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Fév 2003, 22:30

Message par pelon » 25 Mars 2003, 09:40

(jean-claude @ mardi 25 mars 2003 à 09:23 a écrit :Je suis surpris du ton de vos dernières interventions. Pas seulement sur ce thread.
Je ne sais pas si vous y trouvez du plaisir. Mais l'image que vous donnez de vous même est déplorable.
J'espère que vous vous en rendrez compte en vous relisant, car je pense que vous valez mieux que ça.

La haine Jean-Claude contre les salauds. c'est toi qui ne te rends pas compte de que représente un soutien à la guerre. Si tu étais aussi révolté que moi, tu ne trouverais pas que nos termes sont exagérés vis à vis des va t-en guerre.
En plus, je trouve assez ridicule que tu sois choqué par nos mots quand des enfants, des femmes, des hommes subissent les bombes et la mitraille. c'est toi qui est décalé.
Oui, des Madelin ou des Goupil sont pour la guerre mais eux ne risquent pas la mort. Ils jouent donc avec la peau des autres.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Louis » 25 Mars 2003, 10:31

et on a le droit d'etre profondément irrité par romain goupil en particulier ! Parce que les positions de Madelin font preuve d'une continuité certaine Mais les propos de RG me font vraiment :vomit2:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par pelon » 25 Mars 2003, 14:19

(jean-claude @ mardi 25 mars 2003 à 11:21 a écrit :
a écrit :En plus, je trouve assez ridicule que tu sois choqué par nos mots quand des enfants, des femmes, des hommes subissent les bombes et la mitraille


Est-ce que le fait d'être choqué du ton de ces interventions m' empêche d'être révolté devant toutes ces horreurs ?
C'est une étrange manière de se mettre au dessus des critiques que de répondre cela.

Non, c'est une échelle dans les préoccupations. Quand je parle de la pollution, j'évite de mener la discussion sur les enfants qui jettent par terre le papier de leur bonbon, quoique j'en pense.
Maintenant, personne ne t'interdit de t'offusquer quand on dit d'une certaine manière que les va-t-en guerre ne risquent pas leur peau ni nous de nous de te répondre sur le niveau sur ce nous apparaît comme faisant partie de tes préoccupations. Ensuite, évite de dire :
a écrit :
Je suis surpris du ton de vos dernières interventions. Pas seulement sur ce thread.

car tout le monde ne dit pas la même chose sur l'ensemble des threads. Ici, par exemple, je ne fais que répondre sur ce que j'ai écrit sur ce fil sur les va-t-en-guerre Madelin, ex extrême-droite et Goupil ex extrême-gauche et aujourd'hui tous les deux dans le camp de ceux qui sèment la mort.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Suivant

Retour vers Actualités internationales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron