Kaddhafi propose son aide à Chirac

Dans le monde...

Message par Wapi » 09 Nov 2005, 00:20

La diplomatie française et les banlieues ... chirac est aussi humilié que bush quand chavez lui avait proposé son aide pour katrina.

a écrit :          l’Iran et la Lybie inquiets pour les droits de l’Homme en France
                                              Téhéran et Tripoli s’inquiètent

Paris, qui n’hésite jamais à fournir ses conseils en matière de droits de l’homme, en reçoit aujourd’hui quelques-uns.

« Nous espérons que le gouvernement français respectera les droits de son peuple et répondra à ses demandes pacifiquement, et que nous n’assisterons pas à la violation des droits de l’homme dans ce pays », déclarait hier le porte-parole du Ministère iranien des affaires étrangères, Hamid Reza Assefi. Il ajoutait que l’Iran était « inquiet » de la situation en France et que « le gouvernement français et la police doivent traiter leurs minorités avec respect ».

Plus amical, le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a téléphoné samedi au président français Jacques Chirac pour lui proposer son « aide » face aux événements qui secouent la banlieue. Chirac a, paraît-il, rassuré le leader libyen tout en le remerciant de l’intérêt qu’il portait à ces événements.

Enfin, Moscou a recommandé hier la « prudence » à ses ressortissants se rendant en France ou s’y trouvant déjà. Les autorités russes les appellent à « respecter strictement les consignes des autorités locales et des agences touristiques ».

La Tribune de Genève
Wapi

Message(s) : 0

Message par Crockette » 10 Nov 2005, 18:34

ben ça tombe mal car je crois qu'il y a Huit policiers qui ont été accusés de violence pendant les émeutes. :dry:
Crockette

Message par Puig Antich » 10 Nov 2005, 18:54

Oui, enfin c'est de la pub ces suspensions.
Puig Antich

Message par gerard_wegan » 10 Nov 2005, 19:30

N'empêche, je trouve ça excellent le coup des "propositions" de Kadhafi ! :hinhin:
gerard_wegan

Message(s) : 2

Message par Puig Antich » 10 Nov 2005, 19:55

C'est vrai que c'est vraiment humoristique.

Dommage que Chirac ait refusé, on aurait pu se marrer.
Puig Antich

Message par titi » 10 Nov 2005, 20:54

je suis déçu, Assad n'a pas proposé d'aide ? :-P
titi

Message(s) : 112

Message par Puig Antich » 10 Nov 2005, 23:48

a écrit :Et pourtant beaucoup prenent très au sérieux les offres d'aide du gouvernement et meme quelques uns les reclament quand il s'agit des "pays pauvres qui violent les droits de l'homme". Personne songerait en rigoler...Quand je vous dit que vous buvez l'impérialisme avec le lait maternel, il n'y a pas à s'offusquer.

Bush aurait fait la même déclaration que Khadafi que ça m'aurait fait marrer deux fois plus... Tu serais pas un peu gravos ?
Puig Antich

Message par gerard_wegan » 11 Nov 2005, 00:11

(Caupo @ vendredi 11 novembre 2005 à 00:44 a écrit :Quand je vous dit que vous buvez l'impérialisme avec le lait maternel, il n'y a pas à s'offusquer.
:blink:
... Sans doute qu'"il n'y a pas à s'offusquer" puisqu'il est bien connu que les intervenants sur ce forum -- à l'exception de Caupo, je suppose -- se délectent de l'impérialisme sans modération !
gerard_wegan

Message(s) : 2

Message par Puig Antich » 20 Nov 2005, 15:26

J'espere que le camarade Caupo reviendra bientot :(
Puig Antich

Retour vers Actualités internationales