Un bébé palestinien tué à Gaza

Dans le monde...

Message par Louis » 08 Mai 2003, 15:04

Mercredi 7 mai

Elian al-Bashiti pleure la mort de son fils, un bébé de 18 mois tué mercredi alors qu'il jouait à l'extérieur de la maison dans le camp de réfugiés de Khan Younès (sud de la bande de Gaza). Selon la famille et des sources sécuritaires palestiniennes, les tirs provenaient de soldats gardant la colonie juive proche de Gadid. L'armée israélienne a indiqué avoir répliqué à des tirs de mortiers palestiniens. Atteint à la nuque, l'enfant a succombé à l'hôpital où il avait été transféré.
(Libération.fr)
Louis

Message(s) : 0

Message par Admiratrice » 09 Mai 2003, 13:13

CITATION (LouisChristianRené @ jeudi 8 mai 2003, 16:04)Mercredi 7 mai

Elian al-Bashiti pleure la mort de son fils, un bébé de 18 mois tué mercredi alors qu'il jouait à l'extérieur de la maison dans le camp de réfugiés de Khan Younès (sud de la bande de Gaza). Selon la famille et des sources sécuritaires palestiniennes, les tirs provenaient de soldats gardant la colonie juive proche de Gadid. L'armée israélienne a indiqué avoir répliqué à des tirs de mortiers palestiniens. Atteint à la nuque, l'enfant a succombé à l'hôpital où il avait été transféré.
(Libération.fr)[/quote]
Ce genre de dérives criminelles est quasi quotidien dans une indifférence médiatique générale ou presque.
Les Palestiniens sont détruits,leur économie a la ruine ,leurs routes explosées,leur approvisionnements d'eau compromis.Israel construit des murs de plusieurs dizaines de kilométres,bousillant sans vergogne,leurs champs d'oliviers.
Et ce n'est pas tout.Rachie Corell,une jeune pacifiste américaine a été écrasée par un bulldoze israélien,alors qu'elle tentait de s'interposer a la destruction d'une maison palestinienne.Ecrasée.
Quand cesseront ces horreurs?
Admiratrice

Message par ianovka » 09 Mai 2003, 13:19

On en avait parlé ici.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Admiratrice » 09 Mai 2003, 13:23

CITATION (ianovka @ vendredi 9 mai 2003, 14:19)On en avait parlé ici.[/quote]
De quoi?
Admiratrice

Message par Admiratrice » 09 Mai 2003, 14:22

J'avais écrit a ce moment là,a l'ambassade d'Israel pour signifier mon écoeurement.
On m'a répondu sous 48 heures,me disant que ma lettre était tendancieuse,que c'était un accident,que Rachel n'avait pas a se trouver là ,de toutes façons car ce site était parait-il interdit.
Bref,elle devenait l'artisan de sa propre mort.
Admiratrice

Message par pelon » 09 Mai 2003, 16:08

CITATION (Admiratrice @ vendredi 9 mai 2003, 14:23)CITATION (ianovka @ vendredi 9 mai 2003, 14:19)On en avait parlé ici.[/quote]
De quoi?[/quote]
As-tu cliqué sur ici ?
pelon

Message(s) : 33

Message par Louis » 09 Mai 2003, 17:47

il y avait l'attitude de plus en plus nerveuse des soldats de l'entité sioniste (c'est pour faire plaisir a jean claude que je ne prononce pas le mot "israel") vis a vis des pacifistes (quotidiennement menacés de mort) Il y a maintenant les momes truffés de balles. Par "la plus grande démocratie de la région", mmm...
Louis

Suivant

Retour vers Actualités internationales