Page 1 sur 1

Message Publié : 13 Nov 2012, 22:20
par Proculte
13 novembre 2012


Renault usine de Bursa, les travailleurs ont occupé l'usine 1500 depuis la nuit dernière. Travailleurs à démissionner de la métallurgie turque d'attendre le notaire public, la presse et la gauche révolutionnaire en face de la bande métallique turque a attaqué l'usine
Renault, l'occupation de l'usine!
Des centaines de milliers de travailleurs du métal recouvrant le groupe 2012 - 2014 processus de négociation collective, MESS, et le gouvernement est dans les jeux turques à pédale métalliques, ainsi que les discussions sur le pouvoir syndical, les travailleurs métalliques commencé à se déplacer de la réponse d'agir.

Déposée de collaboration de classe menée par le gouvernement syndicale convention collective, le métal turque et rédige annoncé séparément Métal-Unis.

Patrons MESS travail plus facile et projet de convention préétablie préparé par le métal turque de Bursa-BOSCH, Renault, Co?kunöz et Eski?ehir-Arcelik en agissant repoussé. En plus de cela la période de turc et en métal-Unis à démissionner en masse dernières BOSCH autorisés travailleurs syndiqués, la paille illégale chute du ministère devait être annoncé par le métal turque.

Initiative Métal MESS-turque contre l'usurpation de l'autorité mentionnée dans le projet de contrat et des manifestations devant les usines. MES a exprimé son indignation contre les Turcs en métal à l'état de la coopération. Cette colère Bursa-Renault ta occupation d'usine évolué.

TIS-Renault de Bursa usine rejette l'union fasciste turc Métal mille cinq cents ouvriers de Renault a arrêté la production, et «Union» lots Unies travailleurs de la métallurgie a été admis à passer.

Ouvriers de l'usine Renault qui ont occupé la nuit du 12 Novembre, le métal turque contre le projet préparé par la convention collective a cessé la production. Les travailleurs et les syndicats à venir notaire scandant des slogans d'attente pour obtenir leur démission.

Les ouvriers de Renault qui avait trahi les travailleurs turcs en métal "notaire dans l'avenir, l'action sera fini!" et "Metal turque démissionner!" slogans sont en attente. 6 000 mille 500 travailleurs en usine Renault de travail des travailleurs résistance.

La résistance des travailleurs de Renault, la transition au cours des dernières travailleurs BOSCH période de métal Unies et le personnel de soutien donnent Arçelik.

Bande métallique turque a attaqué la presse et la gauche révolutionnaire en face de l'usine.

Message Publié : 13 Nov 2012, 23:32
par zejarda
oups!! je vais attendre une traduction de camarades turc :-) Même en anglais, cela devrait être mieux :-P

Message Publié : 14 Nov 2012, 21:22
par titi
sur hurriyet en version anglaise
article

Message Publié : 14 Nov 2012, 22:25
par pedro
Littéralement incompréhensible.