Irak et LO

Dans le monde...

Message par Antonov » 13 Jan 2003, 16:47

(emman @ lundi 13 janvier 2003 à 15:46 a écrit :
(Antonov @ lundi 13 janvier 2003 à 15:28 a écrit :de quel "ton" parles tu ?
j'ai posé la question sans aucune arrière pensée...
frenchement si tu réponds aux questions avec un tell agressivité
je comprends pourquoi les idées communistes n'arrivent pas a décoler dans ce pays de merde !!

Tu ne l'as peut-être pas fait exprès mais le "concretement" en rouge et en majuscule, c'est quand même assez fort pour commencer un Thread... 8)

:trotsky:
Antonov
 
Message(s) : 0
Inscription : 13 Jan 2003, 11:33

Message par Antonov » 13 Jan 2003, 16:52

(vilenne @ lundi 13 janvier 2003 à 16:07 a écrit :Peut-être que le "concrêtement" est là pour demander à ce que l'on ne noie pas le poisson dans de longs discours et référence trotskiste.
La réponse de Discufred est : dénonciation par le journal LO et manifestation quand il y en a*.

* Concrètement, peut-être qu'Antonov voudrait que LO appelle :
. à faire des manifestations d'elle-même et non de se mettre dans une position attentiste ("se greffer sur les manifestations quand il y en a")
. au sabotage du matériel militaire ?
. à la désobéissance militaire (pour le moins, on se marrerait) ?

Je suis d'accord avec toi !
comme je l'ai dis avant ! il y'a trop d'analyses. En plus ces analyses pour la plus part ont déjà été faite
il ya bien longtemps.
Antonov
 
Message(s) : 0
Inscription : 13 Jan 2003, 11:33

Message par Antonov » 13 Jan 2003, 17:19

(discufred @ lundi 13 janvier 2003 à 17:07 a écrit :Eh bien, camarades Antonov et Vilenne, il ne vous reste plus qu'à faire vos bagages et à vous rendre à la caserne du 2ème REP pour appeler les militaires à la désobéissance. Ce sera une manière courageuse de montrer que vous ne vous en tenez pas aux analyses rabâchées et que vous agissez.

Et certes, si vous le faisiez, vous auriez mon oreille, ne serait-ce que pour savoir quel bilan vous en tireriez.

Evaluer un rapport de force et en tenir compte dans son action politique, ça ne me semble pas inutile toutefois...

Antonov, tu as raison de discuter autour de toi, dans ta cité U et ailleurs et d'essayer de convaincre le maximum de gens de s'opposer à une guerre impérialiste. C'est certainement du meilleur travail que de parler en l'air de saboter du matériel militaire quand on sait très bien soi-même qu'on ne le fera pas.

Enfin, je rappelle quand même que ce forum n'est pas le comité central de LO. C'est un lieu de discussion. Il est donc logique qu'on y fasse des analyses. Quant à agir, ce n'est pas sur un forum internet que cela se fait.


Le rapport de force justement, et comme vous le dite d'ailleur (et merci de m'avoir apporter votre soutient) on l'obtiendra pas
( et vous le dite vous meme) en faisant de longue disertation sur ce forum.
le rapport de force vient en mobilisant les gens sur le terrain, chose que je vois rarement sur ce même terrain.

comment espere tu faire basculer ce rapport de force ?


Lenine avec bien raison de dire : >
mais bon lui c'etait Lenine. :lenine:
Antonov
 
Message(s) : 0
Inscription : 13 Jan 2003, 11:33

Message par emma-louise » 13 Jan 2003, 17:28

(rojo @ lundi 13 janvier 2003 à 17:09 a écrit :On a déjà saboté l'hélice du Charles De Gaulle :sygus:

:sygus: Nous aussi!


[img]http://forumamislo.net/uploads/post-10-1042475319.jpg[img]
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par emman » 13 Jan 2003, 17:42

(Antonov @ lundi 13 janvier 2003 à 17:19 a écrit :
(discufred @ lundi 13 janvier 2003 à 17:07 a écrit :Eh bien, camarades Antonov et Vilenne, il ne vous reste plus qu'à faire vos bagages et à vous rendre à la caserne du 2ème REP pour appeler les militaires à la désobéissance. Ce sera une manière courageuse de montrer que vous ne vous en tenez pas aux analyses rabâchées et que vous agissez.

Et certes, si vous le faisiez, vous auriez mon oreille, ne serait-ce que pour savoir quel bilan vous en tireriez.

Evaluer un rapport de force et en tenir compte dans son action politique, ça ne me semble pas inutile toutefois...

Antonov, tu as raison de discuter autour de toi, dans ta cité U et ailleurs et d'essayer de convaincre le maximum de gens de s'opposer à une guerre impérialiste. C'est certainement du meilleur travail que de parler en l'air de saboter du matériel militaire quand on sait très bien soi-même qu'on ne le fera pas.

Enfin, je rappelle quand même que ce forum n'est pas le comité central de LO. C'est un lieu de discussion. Il est donc logique qu'on y fasse des analyses. Quant à agir, ce n'est pas sur un forum internet que cela se fait.


Le rapport de force justement, et comme vous le dite d'ailleur (et merci de m'avoir apporter votre soutient) on l'obtiendra pas
( et vous le dite vous meme) en faisant de longue disertation sur ce forum.
le rapport de force vient en mobilisant les gens sur le terrain, chose que je vois rarement sur ce même terrain.

comment espere tu faire basculer ce rapport de force ?


Lenine avec bien raison de dire : >
mais bon lui c'etait Lenine. :lenine:

Mais qu'est-ce que t'imagines que les militants et les sympathisants de LO font dans les boites, sur les marchés, dans les cités, dans les manifs, pendant les réunions publiques qu'ils organisent. Si tu nous vois pas, c'est qu'on n'est pas assez nombreux. :speech:
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron