participation gouvernementale au Brésil

Dans le monde...

Message par emma-louise » 16 Jan 2003, 19:32

ceux qui vivent ce sont ceux qui luttent (viktorugo)
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par emma-louise » 16 Jan 2003, 19:35

et je n'ouvrirai pas de débat sur la masturbation post-coitalle car on se croirait dans une émission d'Ardisson et :sygus:
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par Louis » 16 Jan 2003, 21:25

(EMMA-LOUISE @ jeudi 16 janvier 2003 à 20:35 a écrit :et je n'ouvrirai pas de débat sur la masturbation post-coitalle car on se croirait dans une émission d'Ardisson et :sygus:

Emma Louise ton point de vue ne me semble pas très scientifique : on se masturbe avant le coït, pendant le coït, après le coït, mais Ardisson parle surtout des deux premières sortes de masturbations, parce qu'il ne peut présenter a son public de mec libidineux, l'iddée que leur glorieux engin n'est pas autosuffisant a un maximum de femmes (et qu'ils doivent la masturber après le coït)
Donc le fait de parler de masturbations post coïtale est au contraire subversif et révolutionnaire

Mais dans ce forum, en guise de masturbation, on pratique surtout la masturbation intellectuelle !
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 16 Jan 2003, 22:12

les deux ne sont pas contradictoires ! Mais la diarrhée verbale, n'est pas due au fait que je veuille absolument monter dans la hiérarchie de ce forum, mais plutot que dans le but de favoriser le travail des modérateurs, je pose plusieurs fois ce qui tiendrait naturellement un seul message ! Il ne faudrait pas que la fatigue guette les modérateurs qui ont tant de choses a faire !
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron