Wesh les amis !!!
Bien ou bien ?Lénine et la sexualité !!!
Ailleurs j'ai parlé de ce documentaire qui est passé sur Arté, je pense qu'on peut le trouver sur le net ... (inferno demonoid avec le système torrent) :
LE CLITORIS CE CHER INCONNUSet on voit que non seulement que c'est un inconnu pour l'Homme, les hommes ... ce qui est un peu normal ... en fin ... mais aussi pour les femmes ce qui est plus grave ... Lénine là dedans ... si on peut dire :huh: avec ses connaissances doit savoir instinctivement et intuitivement ce qui est développé au 21ème siècle dans cet excellent bouquin :
L'AMOUR EST UNE DROGUE DOUCE EN GENERALEEn fin, il doit avoir une connaissance embryonnaire de tout ça ... à travers ses propres expériences, ses lectures de romans, de poésies et peut être du peu de sciences qui abordaient le sujet à l'époque ...
En tout cas, il n'a pas seulement séduit la classe ouvrière mondiale, les travailleuses, travailleurs de la planète, mais il a contribué de manière conséquente au début de leur émancipation, de leur épanouissement physique, réel !!!
D'aprés ce que j'ai lu, il a quand même une enfance chaleureuse, il est bien entouré, des parents attentifs, attentionnés, prévenants ... et puis apparemment depuis gamin, il est trés intelligent, mais aussi trés habile, sportif ... j'ai rarement connus des premiers de la classe comme ça ... au collège, j'ééai connus un copain comme ça ... fous d'art martiaux et premiers dans la plus part des disciplines, amateurs de funk, un petit peu séducteur ... en fin, une autre époque !!! :whistling_notes:
A+