Effectivement, je me suis énervé et les mots ont dépassé ma pensée.a écrit :Je te signale que me décrire "réfugié dans les bras de S. Thion" est hors limites d'une discussion correcte
Moi ce qui me dérange dans leur "production" c'est le début
Ce qui frappe avant tout, c'est en effet l'ignoble hypocrisie de la bourgeoisie et de ses laquais, qui voudraient faire croire que ce sont le racisme et l'antisémitisme qui sont en eux mêmes responsables des souffrances et des massacres, et en particulier qui ont provoqué la mort de six millions de juifs lors de la dernière guerre.
alors oui, moi je pense que ce n'est pas la bourgeoisie qui a tué les juifs, les tsiganes (pourquoi les oublier) et les fous (idem) C'est le nazisme, et rien que le nazisme
De plus leur "explication" selon laquelle il falait réduire de n'importe quel façon la petite bourgeoisie me semble quelque part ignoble, d'autant plus qu'elle se pare des plumes du marxisme Et c'est le tout qui est a gerber
sinon
a écrit :LCR n'a prouvé nulle part que c'était une saloperie
Non, parce que le mot saloperie pour moi qualifie quelque chose qui me fout en rogne, qui me révolte, qui m'indigne Maintenant, evidemment tout ca peut etre subjectif C'est comme quand j'ai dit que je trouvais "répugnant" la politique de sharon Y"a un sionard bon teint qui trouvais que pas du tout, et jamais je ne pourrais lui prouver le contraire Et il s'est mis a me traiter d'antisémite. Mais bon, c'est comme etre traité de con, c'est juste une habitude a prendre...