Trotsky - ma vie

Marxisme et mouvement ouvrier.

Message par ianovka » 01 Avr 2003, 22:11

(gipsy @ mardi 1 avril 2003 à 23:07 a écrit :
Je ne crois pas qu'il existe diverse sorte de traduction, à ma connaissance, il n'y en a qu'une, et donc en fait je t'invite à te replonger dedans :wavey:  :leon:

Ou à le relire en russe ... :hinhin:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par gipsy » 01 Avr 2003, 22:52

Pour celles et ceux qui cherchent ma vie de trotsky et qui résident sur Paris, j'ai la certitude qu'il reste quelques exemplaires( souvent anciens) dans les rayons d'une librairie qui se nomme le point du jour et qui se trouve ru gay Lussac vers Luxembourg. Mais il faut passer un petit moment à chercher dans les bibliothèques de cette librairie parmis les nombreux ouvrages qu' elle récelle! :roll:
:engels: :lenine: :trotsky: :marx: :luxemburg: :wavey:
gipsy
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Oct 2002, 14:03

Message par Andreas » 02 Avr 2003, 00:59

si c'est pas pressé-pressé, on peut acheter Ma Vie à la fête de LO.
En tout cas il y a quelques années il était à vendre à la librairie.

Mais on peut quand même aller à la librairie le "Point du jour" parce que même si on trouve pas Ma Vie on sortira pas les mains vides, c'est sûre... :bounce:

Autrement pour J-C à mon avis si tu le relis tu verras que ça se lit très facilement : c'est passionnant et en plus c'est bien écrit.
Andreas
 
Message(s) : 0
Inscription : 01 Nov 2002, 13:32

Message par Weltron » 02 Avr 2003, 09:11

Ben moi, je l'ai trouvé il y a quelques mois à la FNAC des Halles ... Il y est peut-être encore.
Weltron
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Nov 2002, 15:10

Message par EZRAROX » 03 Avr 2003, 07:13

Bonjour,

Merci Rojo pour le fichier joint.

J'avis résolu mon problème avec un aspirateur de site qui a téléchargé tous les fichiers qui composent Ma vie de Trotsky.
EZRAROX
 
Message(s) : 0
Inscription : 16 Fév 2003, 09:14

Précédent

Retour vers Histoire et théorie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)