le chat de LCR et le FUO

Marxisme et mouvement ouvrier.

Message par Louis » 29 Oct 2002, 00:45

je ne répondrais pas aux zelateurs zélé de cps qui me donnent des leçons de front unique ouvrier mais Léon (qui est mon chat je tiens a vous le rappeler) m'as rappelé que le front unique ouvrier ne pouvait se faire qu'entre chat, c'est ce qu'on appelle l'indépendance de classe féline, et de la meme façon sa tentative (a Léon donc) pour proposer le front de fer avec des souris de sa connaissance s'est terminé par la fuite éperdue de ces dernières, qui ont voté avec leur pieds commes les prolo avec lionel au premier tour de la présidentielle (par contre ils étaient tous la au second pour voter Chirac, va y comprendre quelque chose toi, a la lutte de classe)
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par emma-louise » 27 Nov 2002, 20:15

:( :bounce:
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par emma-louise » 06 Déc 2002, 17:27

(EMMA-LOUISE @ Wednesday 27 November 2002, 21:15 a écrit : :( :bounce:

:bounce: je vais un peu m'organiser car j'ssuis perdue dans les rubriques ( à brac!!!) PROMIS (...mais j'ai pas peur d'aller en Dordogne :bounce: :bounce: ...........)
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par emma-louise » 12 Déc 2002, 18:20

(hektorbairlioz @ Wednesday 11 December 2002, 20:35 a écrit :
a écrit :CE N'EST PAS PARCE QU'IL AURA TREMPE MILLE FOIS DANS LE FLEUVE QUE LE BATON DEVIENDRA CROCODILE


Ah bon ? c'est donc que la Ligue a tord ? :smile: Nan, j'déconne... :bounce:

:laugh: ..ET , DANS CE CAS I MENT... :laugh: :bounce: :wub: :wavey: :hot: :07: :17: :ZOOR: :staline: :rocketwhore: :sygus: :sygus: :bounce: :bounce: :trotsky: :trotsky: :trotsky:
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29


Retour vers Histoire et théorie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)