CNT au gouvernement bourgeois

Marxisme et mouvement ouvrier.

Message par Barnabé » 13 Août 2003, 15:45

C'est toi qui était parti sur le thème "père ..." et "administrateur-chef". Je ne pensais que retranscrire tes pensées :-P (je pensais que copains ça faisait copaus, m'enfin, l'argot et l'orthografe :-P )
Barnabé
 
Message(s) : 0
Inscription : 11 Oct 2002, 20:54

Message par Mariategui » 09 Jan 2004, 13:47

Non non non, pas du tout. C'est la formulation du post qui m'a paru paisible d'être interprété tendancieusement . Le fait que l'armée verte est été détruite par l'Armée Rouge me paraît juste. Et byrrh m'a déjà fair remarquer qe je suis un pauvre ignorant qui na savais pas que makhno était mort de tuberculose en 1934 à Paris.

Comment fait Byrrh pour tout connaître d'ailleurs?
Mariategui
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Déc 2003, 12:03

Message par Mariategui » 09 Jan 2004, 14:21

Voilà que Rojo fait à nouveau de l'humour. Ca fait deux jours de suite, je crains qu'il soit malade.
Mariategui
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Déc 2003, 12:03

Message par Fan_Bizet » 09 Jan 2004, 16:16

(rojo @ vendredi 9 janvier 2004 à 14:24 a écrit :
(Mariategui @ vendredi 9 janvier 2004 à 14:21 a écrit : Voilà que Rojo fait à nouveau de l'humour. Ca fait deux jours de suite, je crains qu'il soit malade.

C'est pas de l'humour :altharion:
C'est pas la peine de le préciser, c'est bien connu à LO l'humour est une grave dérive petite bourgeoise. Tout trait d'esprit est immédiatement sanctionné: le fautif doit traduire en grec ancien "matérialisme et empiriocriticisme"
Ca passe l'envie de rire. :hinhin:
Fan_Bizet
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Fév 2003, 22:30

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire et théorie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)