Langue et marxisme

Marxisme et mouvement ouvrier.

Re: Langue et marxisme

Message par Doctor No » 20 Fév 2015, 12:41

Les principes Bayésiens de l'apprentissage : sommes-nous des scientifiques dès le berceau ?


Je m'en torche avec les Bayésiens.

En tout cas ,moi, je ne suis pas scientifique dès le berceau, ni même tout court. Alors comment je fais moi?
Il faut bien dire qu'-il y a des gens touchés par la grâce divine. (Et d'autres qui écrivent n'importe quoi, mais qui est bon pour être utilisé par le raciste de base)

Et les Blancs seraient aussi supérieurs dès le berceau?

Brefs, ces types défendent les délires fidéistes de Chomsky sur le pre-câblage du cerveau (par Dieu sur sa créature préférée?). En choisissant quelques privilégiés qui auraient tous les droits et toutes les réponses?

Alors le scientifique aurait été bien câblé et moi, pas.Qui s'est donc trompé en câblant Chomsky?

C'est la facile, ainsi toute déterminations d'avoir vécu dans un pais dominé, avoir assisté à des mauvaises écoles et être flemmard ne comptent pas?

Enfin j'ai l'explication du pourquoi j'ai été un ouvrier toute ma vie de travail.

Dis Canardos, t'es obligé de poster de teles absurdités?
Doctor No
 
Message(s) : 467
Inscription : 24 Mai 2011, 14:40

Re: Langue et marxisme

Message par canardos » 20 Fév 2015, 15:20

docteur no, si tu prenais le temps de lire ce fil, tu verrais que ces types comme tu dis ne defendent pas la these anti-evolutionniste de Chomsky mais au contraire expliquent comment l'acquisition du langage humain syntaxique a pu se faire progressivement par la selection naturelle darwinienne sans recablage complet du cerveau ..... alors avant de monter sur tes grands chevaux prend le temps de bien lire les explications de Pinker, de Bikerton et de Dehaene qui prennent le contre pied de Chomsky ... et d'ecouter les conferences de Dehaene si tu as un peu de temps...
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Précédent

Retour vers Histoire et théorie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron