La LCR est-elle encore Trotskyste?

Marxisme et mouvement ouvrier.

Message par boispikeur » 20 Mai 2004, 16:23

(rojo @ jeudi 20 mai 2004 à 17:05 a écrit : Sophie tu es d'une stupidité qui laisse pantois. Un camarade t'explique comment il c'est fait envoyer les chiens dessus par des paras français, et au lieu de te fermer ta gueule tu viens lui expliquer comment cela te fait rire.

Je suis impressioné par ta bétise crasse
Là, pas de doute =D>
boispikeur
 
Message(s) : 0
Inscription : 13 Mars 2003, 21:56

Message par Barikad » 20 Mai 2004, 20:58

(anchaing @ jeudi 20 mai 2004 à 17:10 a écrit :
Personnellement, je crois que les deux organisations ont beaucoup de choses à dire ensemble, et qu'à chaque fois qu'elles le peuvent elles ont tout intérêt à le faire. Je continue aussi à penser (comme d'autres) qu'aucun parti révolutionnaire ne pourra voir le jour sans une large part des militants de la Ligue, même si je suis attristé de certaines de vos positions. Je crois que nous avons l'intérêt de nous connaître, de comparer nos pratiques, de prendre l'habitude de nous critiquer sans dénaturer la position de l'autre, autant d'attitudes fraternelles nécessaires à la constitution demain d'un parti révolutionnaire et de rapports honnêtes entre militants. Les élections et surtout la campagne commune devraient en être une occasion.

A une autre mesure, ce forum aussi...

PS : sur ta façon de réagir à ce que nous disait Koceila, je suis complètement d'accord avec Rojo !
=D> =D> =D>

Bon je crois que ca pourrait faire une belle fin à ce fil, non ?
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Précédent

Retour vers Histoire et théorie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron