Parti et syndicats

Marxisme et mouvement ouvrier.

Message par emman » 21 Jan 2003, 17:50

(vilenne @ mardi 21 janvier 2003 à 17:40 a écrit :
Et pour finir, ton argument n'est pas très honnête : dire que dire que X a dit une connerie PARCE QU'il a effectivement dit une connerie, ce n'est pas ce que j'appelle une liberté de ton. Les anars acceptent que l'on puisse dire n'importe quelle conneries puisque (comme dirait KTor) c'est une composante humaine. Nous nous acceptons pour ce que nous sommes : des humains.

Mais ce que vous acceptez pour vous, vous ne l'acceptez pas pour les autres, et du coup vous refusez de vos adresser à ceux qui ne vous ressemblent pas. On ne va pas s'en plaindre. :hinhin:
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par Louis » 21 Jan 2003, 17:52

ton argument n'en est pas un. Et si c'est vrai que je ne suis pas honnete dans mes arguments, je pense que le fait de recruter ses dirigeants au nombre de conneries débitées a la seconde, je pense que je briguerait la place d'olivier besancenot (nonobstant le fait que je suis bien moins sexy) ! Mais moi je ne te parlais pas du fait de critiquer une connerie, ce qui est une chose, mais de critiquer une connerie dite par un chef, ce qui en est une autre. Tu va me dire que vous avez supprimé les chefs, et donc résolu le probleme mais j'ai bien peur que le probleme évacué par la porte revienne par la fenetre. Parce que vous n'avez pas de chef, mais quelqu'un qui s'occupe en pratique plus de la sortie du canard, quelqu'un qui prend un peu plus la parole lors des metingues etc etc Ca me fait penser a ma jeunesse folle et au passage éclair que j'ai fait a la Fédération anarchiste suite a des critiques (tres con je l'avoue) que j'avais fait a l'égard de maurice joyeux et que je ne peut reproduire ici sot a etre hors charte. Tous le monde est égal, mais y'en a qui sont plus égaux que d'autres !
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par emma-louise » 21 Jan 2003, 17:55

:speech: bon ,au fait , t'es syndiqué ? :gun2: :sygus: :bounce: moi oui!!!
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par Louis » 21 Jan 2003, 22:55

a écrit :Quand est-ce que tu as vu un anar refuser de papoter avec les plus sectaires trotskistes : LO par exemple ?


deja, lo ne sont pas les plus extremes sectaires trotskistes : y'a largement pire :headonwall: Enfin, y'a aussi largement mieux, il faut bien le dire :hinhin: M'engin les bras m'en tombent, je dois milliter tout compris depuis 28 ans (mais j'ai beaucoup changé d'orga) et j'ai pas encore vu d'anar papoter avec lo ? Y'a un micro climat par chez toi :emb:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par emma-louise » 22 Jan 2003, 01:32

Y'a un micro climat par chez toi (lcr) :-P
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Précédent

Retour vers Histoire et théorie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron