A vous de juger

Message par Thomas » 28 Avr 2006, 12:03

J'ai vu que la fin , ces crétins de france 2 ont conclu sur le retrait de zidane, la verte, qui a pas dit de conneries le peu que je l'ai entendu, et arlette ont conclu qu'il était la preuve de l'absurdité des anti immigration (de villiers et marine le pen sur le plateau)...
cool
Thomas

Message(s) : 0

Message par ianovka » 28 Avr 2006, 13:02

Oui Thomas, c'était peut-être con de terminer sur le depart à la retraite de Zidane, mais ça a au moins permi à Arlette d'avoir le dernier mot de l'émission, laissant Lepen de Devillier comme des ronds de flans.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Puig Antich » 28 Avr 2006, 14:26

Hein, Arlette a terminé l'émission en parlant de Zidane ? :huh:
Puig Antich

Message par quijote » 28 Avr 2006, 15:29

Je trouve qu ' Arlette est très bien intervenue , bien que cela soit difficile face à des politiciens chevronnés . Notamment en ramenant le problème principal : le chômage au point que même Bayrou s 'est senti obligé de de reprendre ce qu 'elle disait et qu 'elle avait raison .en avouant que c 'était ça le problème de la difficulté de 'intégration . Et à noter la démagogie de la fille de Le Pen ( "tel père , telle fille ...") qui a beau jeu de dénoncer les " politiciens " qui"n 'ont rien fait"..

Quant à Lang , qui veut nous faire oublier les turpitudes de la gauche au pouvoir ( il croit qu 'on a la mémoire courte . Car Chevènement , si je me souviens bien ou Vaillant n 'ont pas été tendres avec les "sans papiers " )

Enfin il( Lang ) a tout de même été bon qu 'il fasse de la pub par rapport à a pétition pour les enfants scolarisés mencés d' être reconduits à la frontièrel
quijote

Message par ianovka » 28 Avr 2006, 16:24

(Puig Antich @ vendredi 28 avril 2006 à 15:26 a écrit : Hein, Arlette a terminé l'émission en parlant de Zidane ? :huh:
Ben, la question était posée à tout le monde à la fin.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par mael.monnier » 28 Avr 2006, 17:27

On peut regarder l'émission sur le site de France 2 : http://programmes.france2.fr/a-vous-de-juger/20106733-fr.php

Les propos de De Villiers -- selon lesquels la France serait un hôtel 3 étoiles pour les immigrés et qu'on ferait la part belle à l'Islam -- m'ont révolté, tout comme ses propositions qui copient le programme de Le Pen notamment l'immigration zéro.
mael.monnier

Message par struggle » 29 Avr 2006, 02:01

(El convidado de piedra @ vendredi 28 avril 2006 à 22:55 a écrit : Mais tout meme cela a permis un peu de discusion.

On aura ça jusqu'aux élections.
pour moi, ce type de media ne peut servir que de tribune. Un peu de discussion ? on s'en fout ! on ne discute pas avec ces partis bourgeois, pour moi, Arlette, elle defend la position des revoliutionnaire en direction des travailleurs. Les clowns de la télé, on s'en tape. Il n'y a rien de commun entre les dicours des verts et ceux de LO, même "retenu".
La télé, c'est une tribune et rien d'autre, la "perf" et l'audimat, c'est un truc pour Bouigue. Rien à foutre de Lang, Marine, Bayrout etc ..
struggle

Précédent

Retour vers Presse et communiqués