(Ibn Cioran @ jeudi 8 juin 2006 à 10:27 a écrit : quelqu'un peut-il l'enregistrer, pi qui sait ? le mettre en partage ? :wub: :prosterne:![]()
Ouais je vais tenter de l'enregistrer et le mettre sur la mule ou sous Bittorrent.
(Ibn Cioran @ jeudi 8 juin 2006 à 10:27 a écrit : quelqu'un peut-il l'enregistrer, pi qui sait ? le mettre en partage ? :wub: :prosterne:![]()
(txi @ jeudi 8 juin 2006 à 12:07 a écrit :(Beatlechris @ jeudi 8 juin 2006 à 03:26 a écrit : Luchana, militante au Brésil, où des organisations altermondialistes se réclament des théories du fondateur de l'Armée rouge
:33: :33: :33:
(artza @ mercredi 7 juin 2006 à 23:21 a écrit :(gipsy @ mercredi 7 juin 2006 à 23:57 a écrit :Normalement il doit y avoir Besancenot dans l'émission juste avant acvec arlette chabot.
J'ai déjà parlé de ce film, que j'ai vu en avant-premère sur ce forum.
Présenté par Arlette Chabot et Besancenot, sûr, ça va tout arranger :rofl:
Enfin peut-être vaut-il mieux pleurer : à vos mouchoirs.
(Artza a écrit :C'est une des principales caractéristiques de ce film, la plupart des interviéwés ne sont plus trotskystes. Certains depuis 60 ans comme Nadeau.
Personne ne crache dessus mais enfin c'est quand même le point de vue de gens qui en sont revenus.
Le réalisateur a tenu a précisé qu'il ne voulait pas faire un film politique mais un film ou des militants le plus souvent d'ex-militants se racontent un peu.
Le résultat, les trotskystes sont un peu comme tout le monde mais beaucoup d'entre eux ont quand même un p'tit grain, comme celui qui espérait ruiner la Vème république en l'inondant de faux nouveaux francs sygus.gif
Rassurez vous ils semblent bien inoffensifs!
C'est le même qui un 1er mai 1962 après que nous l'eûmes prototégés des staliniens nous remercia en déclarant qu'étant hors de la IVème internationale nous ne pouvions au mieux qu'être des trotskysants.
(ianovka @ vendredi 9 juin 2006 à 09:53 a écrit : Vu l'heure tardive j'ai failli m'endormir sur cette partie.
Dommage ça partait pourtant bien.
a écrit :ça va d'un militant de gauche Israélien
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)