(polo2001 @ lundi 4 octobre 2010 à 16:51 a écrit :Même réponse qu'à Sinoue...si vous êtes vraiment intéressé par une discussion politique - et je te pense que tu l'es Red sans quoi tu n'aurais pas pris 1 minute à répondre sur ce fil- alors je pense qu'il faut se donner un cadre (RDV militant si c'est possible, Réunion publique, cercle, etc...) . Ce que nous proposons au CCIT...sinon c'est du vent...en tout cas le forum n'est pas ce cadre là et il ne permet certainement pas d'aller au fond des chosesa écrit :
PS : réponse en MP à Sinoue qui pose des questions forts intéressantes qui mérite une bonne discussion politique
J'invite les autres camarades qui seraient intéressé à prendre contact avec :
le CCI(T)
T'es tout de même sacrément gonflé. =D>
Tu gueules quand certains te répondent par des pirouettes, mais quand d'autres te posent des questions plus sérieuses : tu prends la tangente immédiatement.
Ça doit être drôle les "rendez-vous militants" avec toi, si tu t'éclipses chaque fois qu'une question t'emmerde.
Répond donc comme n'importe qui le ferait ; si ça se trouve certains trouveront ton argumentation suffisamment intéressante pour se dire que ça vaut le cout d'aller voir plus avant ce que vous pouvez bien raconter : c'est dans ce sens là que ça marche.