Retrait pur et simple ! aucune négociation !

Message par nnscrrtl » 04 Oct 2010, 20:51

(polo2001 @ lundi 4 octobre 2010 à 16:51 a écrit :Même réponse qu'à Sinoue...si vous êtes vraiment intéressé par une discussion politique - et je te pense que tu l'es Red sans quoi tu n'aurais pas pris 1 minute à répondre sur ce fil-  alors je pense qu'il faut se donner un cadre (RDV militant si c'est possible, Réunion publique, cercle, etc...) . Ce que nous proposons au CCIT...sinon c'est du vent...en tout cas le forum n'est pas ce cadre là et il ne permet certainement pas d'aller au fond des choses

a écrit :
PS : réponse en MP à Sinoue qui pose des questions forts intéressantes qui mérite une bonne discussion politique
J'invite les autres camarades qui seraient intéressé à prendre contact avec :
le CCI(T)

T'es tout de même sacrément gonflé. =D>
Tu gueules quand certains te répondent par des pirouettes, mais quand d'autres te posent des questions plus sérieuses : tu prends la tangente immédiatement.
Ça doit être drôle les "rendez-vous militants" avec toi, si tu t'éclipses chaque fois qu'une question t'emmerde.
Répond donc comme n'importe qui le ferait ; si ça se trouve certains trouveront ton argumentation suffisamment intéressante pour se dire que ça vaut le cout d'aller voir plus avant ce que vous pouvez bien raconter : c'est dans ce sens là que ça marche.
nnscrrtl

Message(s) : 0

Message par akira1917 » 08 Oct 2010, 13:10

[quote=" (polo2001 @ mardi 5 octobre 2010 à 06:44"]
Mais le forum, je vais me repetter, n'est pas le lieu/cadre pour discuter
[/quote]
C'est le lieu/cadre pour quoi alors ? Raconter des absurdités sur GG, son POR et je ne sais quoi d'autre, sur un ton moralisateur et pédant ?
Ou ça devrait uniquement servir à pouvoir lire les tracts du CCI-T ? Perso je me sens pas trop concerné, vu qu'ils s'adressent aux "DIRIGEANTS"...
akira1917

Message(s) : 0

Message par artza » 16 Oct 2010, 00:41

Je ne sais pas pourquoi ce tract commun du CCI(T) et du groupe Révoltes me rappelle une lettre ouverte de Pierre Lambert du BP de l'OCI à Pierre Boussel de la Chambre syndicale FO de la Sécu... :bleh:
artza

Message(s) : 2527

Message par Ottokar » 16 Oct 2010, 07:10

(polo2001 @ vendredi 15 octobre 2010 à 18:10 a écrit : Ce devrait être la responsabilité des dirigeants syndicaux comme des partis PS, PCF, PG,NPA, LO d’appeler au renversement de Sarkozy et du gouvernement dès maintenant. Mais ils n’ont aucune intention de le faire car ils ne veulent rompre ni avec le capitalisme ni avec la Vème République.

Intérêt de ceci ? Une petite saloperies diffusée à quelques centaines ou milliers d'exemplaires pour se faire plaisir et en croyant que manier l'anathème et exclure la terre entière est le fin mot de la politique.

Méprisable et ne vaut vraiment pas le le coup de répondre. juste de relever pour ceux qui lisent cette prose "d'un derrière distrait" selon la veille formule qu'on employait dans les campagnes, quand on n'avait pas encore inventé le Lotus triple douceur
Ottokar

Message(s) : 731

Message par titi » 16 Oct 2010, 08:44

euh, si tu penses ça, que fais-tu sur ce forum ?
pourquoi te déclarer ami des traitres à la classe ouvrière ?
titi

Message(s) : 111

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués