Portrait d'une militante JCR

Message par ganyalle » 28 Mars 2005, 14:10

Je viens de me décider de m'inscrire sur le forum pour pouvoir répondre aux messages me concernant et rectifier certain point de l'arcticle.
1.Je n'ais jamais dit que l'Amérique est le bercau du mal , mais ais parler rapidement du GOUVERNEMENT américain
2Je ne me prive pas non plus de ma musique,mais je n'écoute pas spécialement de la musique américaine.Ensuite je ne pense pas que ma musique soit pour trentenaire.
3Si les militants LO se réjouissent que certain JCR aillent aux CLT (d'ailleur il était très bien) les militants JCR doivent moins bien apprécier (la journaliste en l'écrivant devait bien le savoir)
ganyalle

Message(s) : 0

Message par Barikad » 28 Mars 2005, 14:15

(ganyalle @ lundi 28 mars 2005 à 15:10 a écrit : Je viens de me décider de m'inscrire sur le forum pour pouvoir répondre aux messages me concernant et rectifier certain point de l'arcticle.
1.Je n'ais jamais dit que l'Amérique est le bercau du mal , mais ais parler rapidement du GOUVERNEMENT américain
2Je ne me prive pas non plus de ma musique,mais je n'écoute pas spécialement de la musique américaine.Ensuite je ne pense pas que ma musique soit pour trentenaire.
3Si les militants LO se réjouissent que certain JCR aillent aux CLT (d'ailleur il était très bien) les militants JCR doivent moins bien apprécier (la journaliste en l'écrivant devait bien le savoir)
Bienvenue :wavey:
Barikad

Message par Gaby » 28 Mars 2005, 14:19

Salut Gan'.
Je sais pas ce qu'est de la musique pour trentenaires mais en tout cas n'en parle jamais avec Byrrh il n'y connait rien !
Gaby

Message(s) : 401

Message par tovarich1917 » 28 Mars 2005, 14:53

Bienvenue camarade !
Ah, dur dur d'être trotskyste à 17 ans, hein... Mais félicitations, ça me remonte le moral. :victory:
tovarich1917

Message par tovarich1917 » 30 Mars 2005, 19:44

Et les Beatles...ha non merde, ils sont anglais :hinhin:
tovarich1917

Message par Davidoulia » 31 Mars 2005, 10:15

a écrit :insinuerais-tu, par hasard, qu'il existe un quelconque sectarisme chez certains de tes camarades?

Quand on connaît la position des JCR à propos du voile, on se doute que cela ne leur fait pas plaisir de voir des camarades aller au CLT sur l' oppression des femmes et la religion... :ahhhh:
Davidoulia

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués