Besancenot chez Ardisson

Message par logan » 12 Juin 2005, 22:31

Existe-t-il un lien où on peut voir cette émission?
logan

Message(s) : 440

Message par pedro » 15 Juin 2005, 21:04

Ceci dit, je reste énormément méfiant vis à vis de la LCR et de son porte parole. Tiens, lundi, j'ai eu l'occasion de lire un tract qu'un copain avait eu, sur un marché. En gros, ce tract réclamait la démission de Chirac, et franchement, son contenu aurait pû être rédigé par le ps (enfin, la partie du ps qui à milité pour le non a la constitution, mais qui ne vaut pas mieux que l'autre).
En gros, la LCR continue, pour l'instant, de servir de rabatteur (à son niveau), des voix populaires, vers une future nouvelle mouture de la gauche plurielle.
pedro

Message(s) : 0

Message par bennie » 16 Juin 2005, 09:56

a écrit :Ceci dit, je reste énormément méfiant vis à vis de la LCR et de son porte parole. Tiens, lundi, j'ai eu l'occasion de lire un tract qu'un copain avait eu, sur un marché. En gros, ce tract réclamait la démission de Chirac, et franchement, son contenu aurait pû être rédigé par le ps (enfin, la partie du ps qui à milité pour le non a la constitution, mais qui ne vaut pas mieux que l'autre).
En gros, la LCR continue, pour l'instant, de servir de rabatteur (à son niveau), des voix populaires, vers une future nouvelle mouture de la gauche plurielle.

Tout pareil.
bennie

Message par Thomas » 18 Sep 2005, 00:47

voila , c'est pour vous proposer un petit lien où l'on peut télécharger les exploits d'olivier chez ardisson face à beigbeder , c'était il y a quelques mois, on en avait parlé ici et c'était vraiment excellent , un grand moment de télé , OB a dominé le MEDEF de a à z.
http://maxime.portal.club.fr/francais/soci...on_11_06_05.avi
Thomas

Précédent

Retour vers Presse et communiqués