(Sterd @ jeudi 13 novembre 2008 à 10:09 a écrit : (Vérié @ jeudi 13 novembre 2008 à 08:51 a écrit : Si, j'ai d'ailleurs entendu Besancenot en parler lui-même... Mais ce n'est qu'un détail parmi d'autres évidemment.
Non c'est pas un détail parmi d'autres, c'est encore une de tes approximations et de tes impressions érigées en vérité absolue que tu nous assènes sur un ton professoral.
Sterd, tu n'apprécies pas les positions que je défend, c'est une chose. Le ton que tu emploies est fréquemment insultant, c'en est une autre. C'est ta personnalité, soit.
Mais, je n'admet pas que tu m'accuses de mensonges. Si tu affirmes avoir entendu Arlette ou Besancenot dire ceci ou cela, et que je ne l'ai pas moi même entendu, je ne vais pas t'accuser d'affabulation. D'autant que l'intéret de ce genre de détail est limité. Et je ne vois pas ce que le fait de signaler un détail de ce genre peut avoir de professoral ? :33:
Sur le fond : les campagnes contre LO et contre Besancenot. Il n'existe pas d'unité de mesure de l'intensité des campagnes. Ou il faudrait connaître le nombre de minutes et le nombre de lignes consacrées à ces calomnies. A l'époque de ces calomnies, j'ai défendu LO, ce qui est la moindre des choses. Mais, je pense qu'il y a une part de parano de style "citadelle assiégée" dans cette concurrence victimaire avec la LCR. "On est les meilleurs, les plus dangereux pour la bourgeoisie, la preuve on est les plus calomniés etc".