communiqué de l'UFAL

Message par youri » 31 Août 2004, 16:12

(guévariste @ mardi 31 août 2004 à 12:27 a écrit : Youri, là tous nous vire :staline: ou quoi ?
Tu as tu dis que la laîcité était bourgeoise ?????????
En quoi ? ( désolé, mais je sais pas faire des quotes !!!)
La religion est donc prolétarienne ???? :sygus: :sygus:

Guevariste , je parle de la laïcité telle qu'elle est conçue par les bourgeois qui dirigent notre pays , je te parle pas de la laïcité en général ....

Nos gouvernants ont une conception bourgeoise de la laïcité qu'on ne peut pas défendre ....

Nadia lis le texte de J-B tu auras ta réponse dedans ... Lénine disait seulkement que lutter contre la religion ça doit se faire de manière dialectique et matérialiste , et pas abstraite ... En gros on combat la religion en tant qu'instrument d'opression mais on ne combat pas les gens qui sont croyants ....
Eux on les convainc d'abandonner la religion au moyen de la lutte révolutionnaire et la propagande marxiste ... sans les réprimer pour leur croyance
youri

Message(s) : 0

Message par youri » 31 Août 2004, 16:20

(canardos @ mardi 31 août 2004 à 17:15 a écrit : concretement youri, ça veut dire quoi, ton verbiage sur la dialectique?

t'es pour l'autorisation du voile à l'école?
Ni loi , ni voile ni exclusion ...

Ca veut dire quoi mon verbiage ? T'as lu le texte de Lénine posté par mon camarade J-B ?
youri

Message par youri » 31 Août 2004, 16:38

(canardos @ mardi 31 août 2004 à 17:35 a écrit :
(youri @ mardi 31 août 2004 à 17:20 a écrit :
Ni loi , ni voile ni exclusion ...

ton verbiage veut dire que tu es pour l'autorisation du voile à l'école et que tu soutoiens l'oppression des femmes par les fascistes verts

total mépris
Manichéisme quand tu nous tient
youri

Message par youri » 31 Août 2004, 16:47

(canardos @ mardi 31 août 2004 à 17:39 a écrit : c'est vrai sur l'oppression des femmes je suis totalement manicheiste...

ce n'est meme pas etre révolutionnaire, c'est simplement avoir un minimum de principes démocratiques!
ton verbiage veut dire que tu es pour l'autorisation du voile à l'école et que tu soutoiens l'oppression des femmes par les fascistes verts

< TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU M'AS SORTI Là ???
ärce que tu ne partage pas ma position , je suis un islamiste fasciste opresseur ...

Nan mais t'es vraiment gravos toi ....... J'ai de leçon de féminisme à recevoir de personne ....
youri

Message par youri » 31 Août 2004, 16:51

(rojo @ mardi 31 août 2004 à 17:47 a écrit : Non pas manicheisme. Il va falloir expliquer comment on peut tenir une position "ni voile, ni expulsion".

" S'il vous plait monsieur l'islamiste, pourriez vous retirer ce voile dont vous crouvrez cette enfant de 6ème. "

Et cette gamine de 6ème en la virant tu la sauve des griffes de l'islamiste peut être ????
youri

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués