L'UFAL recycle les militants d'extreme droite

Message par max » 18 Nov 2004, 17:41

canardos tu as une sale habitude qui est de répondre aux gens de maniere méprisante
Bon te connaissant je sais d'ou cela vient et je ne t'en tiens pas rigueur.. mais bon essaie de te surveiller quand meme

Concernant FTP
Bien sur que je connais et j'aimerai bien que tu prouves ce que tu avances...
Je pense que les camarades de FTP qui viennent juste de sortir de prison pour des actions courageuses contre le FN seraient tres heureux d'apprendre que N. Pomies fasciste notoire fait partie de leur organisation!!

je crois vraiment que tu dervrais vérifier tes sources!!

-- modéré. Bien que ce qui précède ne soit pas beaucoup mieux --
max

Message(s) : 0

Message par max » 18 Nov 2004, 17:51

a écrit :on nom est réapparu fin 2001 lorsqu’il a été accusé par le PCN d’être l’animateur du site antifasciste Franc-Tireur,

l'article parle de Franc Tireur un site internet

aucunement de l'organisation d'action directe antifasciste Franc Tireur Partisan...

non non je vous assure ce sont bien des gens issus de l'extreme droite la pus dure qui en se sont pas racheté dans de glorieuses actions antifascistes

il n'ya que l'UFAL qui leur trouve un certain attrait

surement le discours islamophobe et antisemite qu'ils ont eu le temps d'éprouver au sein de leurs "anciennes" organisations nazies..
max

Message par Valiere » 18 Nov 2004, 17:52

a écrit :Je pense que les camarades de FTP qui viennent juste de sortir de prison pour des actions courageuses contre le FN seraient tres heureux d'apprendre que N. Pomies fasciste notoire fait partie de leur organisation!!

Tout ceci pour un engagement non fasciste mais douteux d'un militant qui combat l'intégrisme et appartient au mouvement ouvrier, c'st une méthode indigne, que seuls les staliniens dans le mouvement ouvrier osaient utiliser.
Casser, diffamer, briser, le tout pour soutenir ceux qui se prononcent pour la lapidation...C'est écoeurant...
Valiere

Message par ravine chien » 18 Nov 2004, 17:58

Max en compréhension de textes, tu n'as pas du avoir jusqu'à présent de bonne notes. Tu arrives a te décridibiliser à vitesse grand V. Peut-être ne comprends-tu pas ce qui est écrit dans l'article de reflexe. Alors, reprennons pour les enfants qui ne suivent pas au fond de la classe
QUOTE (Reflexes)
a écrit :Il est évident que cette mise en cause de trois militants de l’UFAL permet d’essayer de jeter le discrédit sur une structure clairement opposée au voile musulman à l’école tout en « punissant » des militants pour leur « trahison » ou leur hostilité passées.

qu'est-ce que tu ne comprends pas? ....le mot trahison? ...le mot hostilité?
Si tu as besoin d'aide pour ces mots (ou tout autre), n'hésite pas à demander.
ravine chien

Message par max » 18 Nov 2004, 18:00

Monsieur Rojo vous avez vraiment raison de me vouvoyer et je vais faire de meme car je ne tutoie que des camarades dont les convictions antifascistes sont indéniables.

Pour moi les fascistes sont des ennemis.
je vous laisse donc avec vos congénères

=D>
max

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués