Juquin soutient Fabius

Message par Debord » 03 Nov 2006, 16:34

(Zelda @ vendredi 3 novembre 2006 à 16:25 a écrit :
(Debord @ vendredi 3 novembre 2006 à 16:11 a écrit :
Le problème c'est que tous les exemples que tu donnes ne font que justifier la nécessité d'un parti prolétarien, mais ne justifient en rien la culture des particularismes par les groupes se voulant révolutionnaires ni leur auto-isolement du mouvement réel.

et tu te définis comment toi ?

Un fin intellectuel tacticien qui noyaute le PS à toi tout seul ?

:sygus: :sygus: :sygus:

Ca va les chevilles ?
Le problème avec toi Zelda, c'est que non seulement tu es un calomniateur dont j'attends des excuses mais surtout un paresseux qui balance des trucs sans se renseigner un minimum. Non seulement la sensibilité dont je suis membre a des adhérents au PS dans plusieurs départements mais elle collabore étroitement avec les camarades de Liaisons http://site.voila.fr/bulletin_Liaisons/ qui sont bien implantés dans le PS et que le courant Forces Militantes que nous construisons compte dans ses rangs de nombreux autres trotskystes. Cà fait peut être moins de monde que LO ou la LCR mais çà n'est pas réductible à un individu. Désolé.
Debord

Message(s) : 0

Message par Debord » 03 Nov 2006, 16:35

(Sterd @ vendredi 3 novembre 2006 à 16:32 a écrit :
(Debord @ vendredi 3 novembre 2006 à 16:26 a écrit : Merci de nous tenir au courant.

C'est fait
Tu parles au nom de la direction de LO ?
Debord

Message par Sterd » 03 Nov 2006, 16:40

(Debord @ vendredi 3 novembre 2006 à 16:35 a écrit :
(Sterd @ vendredi 3 novembre 2006 à 16:32 a écrit :
(Debord @ vendredi  3 novembre 2006 à 16:26 a écrit : Merci de nous tenir au courant.

C'est fait

Tu parles au nom de la direction de LO ?
Je sais que c'est dur, mais il faut tout lire, et une fois qu'on a lu, comprendre :

("En haut @ à droite" a écrit :Ce forum est animé et modéré par des militants et des sympathisants de LUTTE OUVRIERE, mais n'est en aucune façon un forum officiel de cette organisation. Les opinions exprimées ici le sont à titre personnel et n'engagent que leurs auteurs.

Mais, à mon humble avis, la direction de LO a probablement plein de trucs a faire bien plus amusants que de perdre du temps a classer des égarés.

Sur ce, je vais rédiger un article à ma gloire dans wikipédia
Sterd

Message par Gaby » 03 Nov 2006, 16:42

(Sterd @ vendredi 3 novembre 2006 à 16:40 a écrit : Sur ce, je vais rédiger un article à ma gloire dans wikipédia
Trop facile, ca te dit je fais le tien et tu fais le mien ? Je vais te faire grattiné façon Dauphinois :w00t2:
Gaby

Message(s) : 401

Message par Debord » 03 Nov 2006, 16:50

(Zelda @ vendredi 3 novembre 2006 à 16:39 a écrit :
a écrit :Le problème avec toi Zelda, c'est que non seulement tu es un calomniateur dont j'attends des excuses mais surtout un paresseux

calomniaTEUSE :28:

paressEUSE

et pour les excuses, commence par parler de LO sur un autre ton. T'es au PS, t'es au PS... Si ça te fout la honte, sors-en au lieu de monter sur tes petits chevaux.

CalomniatRICE, Zelda. Bon allez, je laisse mon ami Polo2001 poursuivre le "débat" avec vous sur ce forum... puisque visiblement vous n'êtes pas intéressés à débattre avec des gens qui n'ont pas les mêmes idées que vous... C'est pas grave, continuez comme çà... L'essentiel c'est que les *les amis de LO* se confortent entre eux, n'est ce pas...

*Modéré par totore, les calomnies sous entendue ne sont pas toléré.
Debord

Message par logan » 03 Nov 2006, 18:40

(Debord @ vendredi 3 novembre 2006 à 16:50 a écrit :
(Zelda @ vendredi  3 novembre 2006 à 16:39 a écrit :
a écrit :Le problème avec toi Zelda, c'est que non seulement tu es un calomniateur dont j'attends des excuses mais surtout un paresseux

calomniaTEUSE :28:

paressEUSE

et pour les excuses, commence par parler de LO sur un autre ton. T'es au PS, t'es au PS... Si ça te fout la honte, sors-en au lieu de monter sur tes petits chevaux.

CalomniatRICE, Zelda. Bon allez, je laisse mon ami Polo2001 poursuivre le "débat" avec vous sur ce forum... puisque visiblement vous n'êtes pas intéressés à débattre avec des gens qui n'ont pas les mêmes idées que vous... C'est pas grave, continuez comme çà... L'essentiel c'est que les *les amis de LO* se confortent entre eux, n'est ce pas...

*Modéré par totore, les calomnies sous entendue ne sont pas toléré.

Elle est bonne celle-là. :hum:
Toi tu taxes Lo de gauchisme sur tous les tons. Et c'est ton droit, c'est ton analyse.

Maintenant on a le droit de te faire remarquer que tu es membre du parti fondé par Mitterrand.
C'est vrai ou c'est faux ?

Tu es membre d'un parti qui a plus privatisé que la droite entre 1997 et 2002.
Vrai ou faux?

Tu es membre d'un parti dont la soi-disant tendance ouvrière est représentée par Fabius, enarque, ex-premier ministre de la rigueur en 1984-1986 et ministre de l'économie en 2000-2002.
Vrai ou faux?

Donc discutons mais sans crier à la calomnie, sans s'accuser de stalinisme toutes les deux phrases.
Le fait est que ton discours est en porte-à-faux avec celui du Ps.
Mais est-ce vraiment notre faute ? :33:
logan

Message(s) : 440

Message par Sterd » 03 Nov 2006, 20:04

Jouer un rôle c'est certain. Précieux, c'est moins sûr. L'avis des trotskystes n'a malheureusement pas énormément de valeur aux yeux des gens.
Sterd

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués