Et ho, doucement.
D'abord, je n'ai pas parlé de toi ni du POI. Tu as écrit que "un militant" avait parlé avec Buffet. Militant de quoi, tu n'as pas précisé. J'ai réagi à cette phrase, et je t'ai dit ce que j'en pensais. Si tu prends ça pour toi ou pour le POI, c'est ton problème.
Ensuite:
a écrit :
Alors pourquoi les partis "révolutionnaires" ne revendiques pas la rupture avec l'U.E?!
Pourquoi est ce tabou?
Pourquoi être insulté de nationalos quand on se revendique de la rupture avec l'U.E?!
Il n'y a justement aucun tabou. Personnellement, "la rupture avec l'UE", je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais si ça veut dire hurler sur tous les tons qu'il faudrait que la France sorte de l'Union Européenne, je suis contre, pour les raisons que j'ai dites.
a écrit :
Je crois que vous connaissez très mal l'U.E!
L'Europe c'est un continent, l'U.E une institution capitalistes! comme le FMI, banque mondiale, OMC, CSI, Mercosur, traité de libre commerce...
Ben oui. Comme les instutions de la république française. Comme l'assemblée nationale. Comme les conseils régionaux ou les assemblées départementales. Comme les mairies de villes ou villages. Pourquoi ton militant n'a pas demandé à Buffet de sortir de la France? C'est tabou?
a écrit :
la classe ouvrière en masse!! a votée NON!
Non content d'en mettre à la fin en permanence, tu commences à mettre des points d'exclamation au milieu des phrases, maintenant... Quand tu commenceras à en mettre au milieu des mots, on ne comprendra vraiment plus rien du tout.