Un avion explose en vol

Message par Louis » 02 Mars 2003, 01:56

MOSCOU (Reuters) - Un avion transportant surtout des parachutistes s'est écrasé dans l'ouest de la Russie avec 25 passagers à bord, dont au moins 11 sont morts après la désintégration de l'appareil dans les airs, a annoncé le ministère des Situations d'urgence, cité par une télévision.


"Le services de secours ont désormais fini leur travail. D'après les derniers éléments, 11 des 25 passagers sont morts, 14 parachutistes ont réussi à s'échapper, mais deux d'entre eux sont blessés et ont été transférés dans (un hôpital)", a déclaré Victor Beltsov, porte-parole du ministère, devant les caméras de la chaîne NTV.


L'avion, un L-140 de fabrication tchèque, s'est écrasé près du village de Barki, dans les environs de Tver, à quelque 180 kilomètres au nord de Moscou, d'après l'agence de presse Itar-Tass.


Beltsov avait auparavant indiqué que les pilotes avaient perdu le contrôle de l'appareil lorsqu'il a commencé à se disloquer à 3.900 mètres d'altitude, et a perdu sa queue et son aile gauche.


Les raisons de cette explosion en vol ne sont pas encore connues.
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 02 Mars 2003, 02:07

ben, comme j'ai décidé d'etre honnete, je limite au maximum mes implications politiques : dans ce cas de figure on risque pas de parler de chirac, de guevara, ou d'anarchie, Trotsky a mon avis y est pour rien etc etc
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 02 Mars 2003, 02:18

ouiais sans doute Mais mon cerveau deviens liquide Si ça continue comme ça, je vais ressembler a rantanplan ! Bon, je vous publie un petit crobart et basta !
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33


Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)