Hardy sur France Inter

Message par pelon » 04 Mars 2003, 17:24

Ce soir, Hardy passe à France Inter, dans Resonnance (18h15 à 19h)
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par ianovka » 04 Mars 2003, 19:08

Bon, quelqu'un a écouté ?
Moi j'ai entendu d'une oreille par moment mais ça m'a suffit pour me rendre compte que le journaliste avait l'air assez chiant.
C'est marrant avec les journalistes, on dirait des gamins qui ne comprennent rien à ce qu'on leur dit et qui ressassent continuellement les même questions avec le même air de surprise quand on leur répond.
J'ai eu l'impression que ça commençait à l'exaspérer (pour rester poli) de plus en plus le copain ... :smile:
Mais il a l'air de s'en être pas mal tiré quand même.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 171
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par ianovka » 04 Mars 2003, 22:37

(jean-claude @ mardi 4 mars 2003 à 21:45 a écrit :qu'il a écouté Hardy et qu'il l'a trouvé: petit, chicaneur et mesquin..

Qui ça, Hardy ?? :blink:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 171
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par zejarda » 04 Mars 2003, 23:40

J'ai ecouté toutes l'emission et cela m'a rapellé une émission avec Arlette sur M6. Le journaliste etait chiant, et Hardy a du dire "non, ce n'est pas vrai" a toutes les affirmations du journaliste. Hardy s'est retrouvé sur la defensive pendant l'interview, et cela ne peut pas apparaitre comme une bonne interview. Mais cela doit être fatiguant de répéter à chaque fois les mêmes choses.
La fin de l'emission etait bien, un bon developpement sur ce qu'est la dictature du proletariat, et ce qu'est la dictature (économique) de la bourgeoisie. A force, le copain saura mieux comment les prendres ces journaleux. Il faut rester calme, mais cela doit être dur face a l'avalanche de connerie dites.
zejarda
 
Message(s) : 20
Inscription : 01 Oct 2002, 10:40

Message par vladimir » 05 Mars 2003, 00:15

Salut vous tous,
Je n'ai entendu que la fin de l'emission, et j'ai trouve H. très bien. Il avait l'air agacé par le journaleux, et j'imagine que le début de l'interview devait être pénible.
Savez-vous si on peut l'écouter en ligne maintenant ? Je n'ai paxs trouvé le site de l'émission résonnance sur le site de France Inter. Mais je suis un peu manche. Donc si un de vous avait un tuyau.....
Salutations révolutionnaires.
Vladimir
vladimir
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Jan 2003, 00:13

Message par Screw » 05 Mars 2003, 10:08

Il serait intéressant de faire la comparaison avec l'interview de Besancenot par le même journaliste (c'était en octobre ou novembre derniers). Dans mon souvenir (très vague), c'était "cool": cinéma, musique, révoltes...
Screw
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 18:00

Message par faupatronim » 05 Mars 2003, 11:07

(vladimir @ mercredi 5 mars 2003 à 00:15 a écrit :Savez-vous si on peut l'écouter en ligne maintenant ? Je n'ai paxs trouvé le site de l'émission résonnance sur le site de France Inter.

L'émission n'est pas en écoute sur internet.

Tu n'as pas raté grand chose. Pierre Weil jouait les faux candides, s'étonnant du « culte du secret » (malgré les dénégations du copain) et ressortant, sur un ton patelin, les pires conneries de ses confrères. Il a même été jusqu'à affirmer que, dans le bouquin, il était dit qu'il était interdit d'avoir des enfants et a insisté malgré les réactions de Hardy.

Bref c'était une émission agressive sur un ton assez méprisant. Le copain semblait effectivement exaspéré car il aurait du nier l'ensemble des affirmations du journaliste. Ca a duré 5 ou 10 minutes et le camarade s'en ai tout de même pas mal tiré vu les circonstances.
faupatronim
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Oct 2002, 18:00

Suivant

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)