Sectarisme et opportunisme...

Message par titi » 09 Fév 2008, 21:26

dites, on ne pourrait pas mettre cet article dans le fil "on s'en fout..."
:hinhin:
titi
 
Message(s) : 99
Inscription : 21 Juin 2003, 17:09

Message par redsamourai » 09 Fév 2008, 22:18

ou alors créons un fil "n'y pensons pas"... :ermm: :sneaky2: :ermm:
redsamourai
 
Message(s) : 8
Inscription : 26 Avr 2007, 16:51

Message par bidule » 09 Fév 2008, 22:40

(El convidado de piedra @ samedi 9 février 2008 à 21:13 a écrit :Dis Verié, je suis peut-être allé un peu fort avec Y.Lemaire

Le...maire ?

Eh non : Le...maître

Ca ne s'invente pas !

:whistling_notes:
bidule
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Juin 2006, 22:18

Message par irène » 09 Fév 2008, 22:46

(Matrok @ samedi 9 février 2008 à 21:22 a écrit : "Sectarisme" et "opportunisme" ne sont pas des insultes mais des caractérisations politiques. Et en l'occurrence justifiées, quel que soit le passé de l'auteur. On peut appeler ça de la nitroglycérine comme le fait le convive, mais ça n'a rien de commun avec qualifier l'auteur de "sans couilles", même avec des points de suspension.
""Sectarisme" et "opportunisme" ne sont pas des insultes mais des caractérisations politiques. Et en l'occurrence justifiées."

Et bien moi je ne trouve pas justifié du tout que la lcr écrive dans sa presse, donc cautionne que lutte ouvriere est sectaire et opportuniste.
Quant à mes points de suspension, tu es libre d'en penser ce que tu veux, moi j'ai écrit courage et le choix des mots est important (car je pense que couille n'est pas politique).
irène
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Fév 2004, 20:55

Message par Puig Antich » 09 Fév 2008, 23:34

a écrit :La bulle speculative finit par eclater, un jour ou l'autre et de plus qu'on la met sous la moquette, de plus que le Big Bang est fort.


J'ai cru que tu ne croyais pas au big bang ? :33:
Puig Antich
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Nov 2004, 02:02

Message par Gertrude » 10 Fév 2008, 07:25

:33: Mais rassure toi, El Convive, Totore t'engueule un peu, mais tes écarts de langage te sont semble t il largement pardonnés, étant donné ton point de vue. :dry:

Un militant de la Fraction en aurait dit le quart, que son message aurait mystérieusement... disparut, par on ne sait quel tour digne du dernier Harry Potter :ermm:

je laisse pour la démonstration, mais cette phrase devrait être supprimée, sans avoir recours à la magie d'Harry Potter : c'est une mise en cause de la modération et, comme sur la plupart des sites, si contestation il y a, elle doit se faire par MP. Mais Gertrude veut jouer au martyr... Ottokar
Gertrude
 
Message(s) : 0
Inscription : 21 Août 2005, 17:47

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)