Le PC supplie Sarkozy

Message par com_71 » 25 Oct 2008, 09:07

(polo2001 @ samedi 25 octobre 2008 à 08:54 a écrit : la question centrale de cette période :

Une très longue période, qui dure depuis le début du 20e siècle, voire depuis 1848 (parution du Manifeste Communiste de Marx).
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6408

Message par Vérié » 25 Oct 2008, 09:28

Ca faisait mal au coeur de voir, à la TV, des syndicalistes et des ouvriers évoquer la "mauvaise stratégie de Carlos Goshn". Certains syndicalistes allaient meme plus loin en expliquant que, eux, ils avaient proposé une autre stratégie et mis en garde la direction de Renault contre ces "erreurs"...
Vérié

Message(s) : 0

Message par Crockette » 27 Oct 2008, 10:29

que soit les militants du pCF comme les permanents de la CGT ils en sont depuis maintenant trente ans à ramasser à la pelle et à la balayette les bouts de verre des dégats que les capitalistes réalisent sans vergogne aucune ds les entreprises, à l'hopital etc.

ils sont non seulement la voiture balaie de la voiture GT turbo capitaliste mais en plus ils nous forcent à participer à la compétition...avec leur dogme à tout va : alliance avec le PS et réclamer du salaire mais pas trop.

j'aimerais bien avoir l'opinion de mG BUFFET ou HOLLANDE ou Thibault (je demande meme pas à chereque) sur les entretiens d'évaluation individuels je parie qu'ils ne savent meme pas ce que c'est et qu'ils l'utiliseraient encore pour vanter la flexsécurité à la française... :sleep:
Crockette

Message par Valiere » 29 Oct 2008, 08:42

du "bon " stalinisme! au moins on les reconnaît!
Valiere

Message(s) : 0

Retour vers Presse et communiqués