bonjour j'ai vu le reportage sur FR3 cette semaine, édifiant...
sur Besancenot on a appris les choses suivantes d'après ce que j'ai compris :
il courrait une rumeur dans PARIS comme quoi Besancenot roulait en Porsche Cayenne...et qu'il gagnait très bien sa vie, qu'il était propriétaire de plusieurs apparts etc, etc.
des enquetes ont été menées sur ses comptes bancaires...des vérifications de carte grise, jusqu'à ses propres parents pour voir si Besancenot n'vait pas payé une bagnole à ses parents avec tout le fric qui gagne...
on y apprend que sa femme était suivie, puisque dans des fiches consultées ils savent qu'elle revenait à son domicile en taxi à 23h30...
on y apprend que son gosse de 4 et demi était suivi jusqu'à l'école maternelle...
j'espère que les camarades troskistes du NPA vont enfin mettre un vrai service de sécurité enplace pour OB...voilà c'est tout ce que lui souhaite à lui et sa famille que les memebres du bureau du NPA ne reproduisent pas les erreurs du passé..avec un amateurisme trotskiste légendaire...
dernier conseil au militants NPA : au lieu d'aller bouffer gratos ds des magasins vous feriez mieux déjà de militer pour protéger et assurer la sécurité de vos dirigeants...et de les appuyer lors de passages dans les entreprises...
ça ferait déjà moins touriste et moins amateur...et plus luttes des classes comme LO le fait. :dry: