tract commun du CCI(T) et GB(Corep)

Message par lucifer » 30 Avr 2012, 16:23

(com_71 @ lundi 30 avril 2012 à 15:52 a écrit :
(lucifer @ lundi 30 avril 2012 à 13:33 a écrit : au delà de ces différences secondaires

LO a vraiment écrit "différences secondaires" ?


Non,mais LO a fait mieux,elle a expliqué que le terrain des luttes était plus important que celui des bureaux de vote et l'on peut en déduire que Les différents choix des électeurs de Nathalie deviennent secondaires par rapport a l'unité de tous les travailleurs contre le Médef et le futur gouvernement.
lucifer
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Fév 2010, 19:58

Message par abounouwas » 30 Avr 2012, 16:31

(polo2001 @ lundi 30 avril 2012 à 15:38 a écrit : et non je n'ai pas suivi la campagne d'Arthaud. :D :whistling_notes:

c'est dommage, tu aurais pu voir comment une orga défend un programme communiste ainsi que la nécessité de créer un parti ouvrier.
au fait, tu les a trouvées les "masses" aux meetings de Poutou et Mélenchon ?
abounouwas
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Jan 2007, 00:47

Message par abounouwas » 30 Avr 2012, 16:46

t'aurais dû aller aux meetings de Hollande, il y en avait beaucoup plus. et puis, tu aurais gagné du temps en prévision du second tour.
abounouwas
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Jan 2007, 00:47

Message par abounouwas » 30 Avr 2012, 17:06

moins de monde, faut pas raconter n'importe quoi.

le "au contraire", même en capitales d'imprimerie, me fait sacrément marrer. juste une question qui me taraude : l'effondrement quantitatif du mouvement ouvrier organisé, il ne serait pas un tantinet lié aux trahisons à répétition de la social-démocratie et du PCF qui s'est mis à sa remorque électorale ? et tu veux le jouer encore longtemps ce couplet ?

entre 2007 et 2012, moi je vois bien une petite différence. toute petite...
je te laisse chercher ;-)
(et d'ailleurs, les appels à voter Mitterrand et Royal n'ont pas été sans faire de remous à LO)

aux meetings du PS, pas de travailleurs ? ah ? t'es sûr ?
(tiens, le Polo qui nous bave une saloperie... ça manquait)
abounouwas
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Jan 2007, 00:47

Message par luga » 30 Avr 2012, 20:04

Polo, l’élection de Hollande ne sera pas une défaite de la bourgeoisie mais il est vrai que ce ne sera pas ressenti par une défaite du prolétariat à contrario de l’élection de Sarkosy.
Lucifer, je ne vois pas en quoi des ouvriers "trompés" par Le Pen seraient plus "grévistes" que ceux qui se sont abstenus, voter blanc, ou voter Hollande d'autant que le vote Hollande est sans illusion contrairement au vote Mitterrand en 1981.
Bien au contraire, je connais particulièrement ce genre de racailles( les électeurs de Le Pen) qui ont été des briseurs de "vrais" grèves.
Il y a les antigrèvistes de base + ceux qui ont noyauté le syndicat FO et qui en sont devenus les dirigeants( et c'est de la merde) dans certaines entreprises
luga
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Fév 2010, 16:13

Message par com_71 » 30 Avr 2012, 20:28

(polo2001 @ lundi 30 avril 2012 à 17:57 a écrit : LO avait fait le choix du VOTE ROYAL pour BARRER la route à SARKOZY sans soutient au programme de ROYAL

Quand on sait pas, il vaut ne rien dire... :roll: :roll:
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6006
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)