Un pithécantrope honoré.

Message par artza » 06 Nov 2012, 08:38

Pithécantrope galonné, ainsi Arlette Laguiller calcula-t-elle ce général retraité de la coloniale, machiste comme il se doit, qui conseillait au milieu des années 70 de "la marier" (sic) afin qu' "elle se calme" (sic).

Ce qui était bien vu selon les dernières avancées de l'anthropologie. Ce pithé... en question certes végétarien se régalant de bananes et de pousses de bambou aurait eu l'élégante manie de traîner sa compagne par les cheveux.

Ce général chou-chou de Paris-Match, spécialiste de bons mots gras qu'il proférait à la demande sur les plateaux de télé qu'il confondait avec les banquets arrosés des anciens d'Indo, avait bien d'autres qualités dont tous les gouvernements de deux républiques usèrent et abusèrent des forêts de sapin d'Allemagne du sud, aux rizières du Viet-Nam, aux djebels d'Algérie et à Alger même qu'il dota de tout un service de détention, torture et élimination.

Longuet ancien trublion d'extrême-droite du Quartier latin et ministre de Sarkozy voulut l'honorer comme Napoléon par un transfert des cendres aux Invalides.

Trop c'est trop, finalement c'est le mémorial des troupes coloniales de Fréjus qui fut choisi à charge du gouvernement suivant de mener à bien l'opération.

Bref ce serait donc Le Drian ministre "socialiste" des armées qui assurera la finalisation de l'opération.

Une pétition de gauche est en cours pour dénoncer cette sacralisation d'un brute militaire tortionnaire qui ne saurait faire oublier les donneurs d'ordre de Bigeard tous ses ministres "socialistes" ou futur socialiste Guy Mollet, Robert Lacoste, Max Lejeune, et
Mitterrand dont Hollande et Melenchon aiment tant à se réclamer.
artza
 
Message(s) : 2390
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)