Exproprions les curetons

Message par artza » 15 Nov 2012, 14:04

Excellent article après une bonne enquête du Canard enchaîné.

L'église catholique apostolique et romaine sous différentes appellations: "soeurs de l'adoration", "soeurs du bon secours","soeurs de la visitation", "franciscaines réparatrices" et n'oublions pas les "petites soeurs des pauvres",
vérification faîte il s'agit de saintes congrégations et non de lieux de rencontres et/ou d'échanges, est un des plus gros propriétaire de la ville de Paris;

Ces immeubles fort bien situés ont parfois plus de cent mètres de façade sont souvent bordés d'un parc pouvant dépasser l'hectare, sont sous-occupés (moins de dix résidents parmi lesquels l'évêque des aumôniers militaires) voir vides.

La sainte église consent parfois à quelques opérations immobilières juteuses ou à louer très chers dans les arrondissements bourgeois.

Les sans-abris pourront toujours allez dormir dans des stations de métro fermés.
artza
 
Message(s) : 2390
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Message par artza » 05 Déc 2012, 10:36

Evoquant cette situation la ministre du logement a déclaré "je ne comprendrais pas que l'Eglise ne partage pas nos objectifs de solidarité".

Et pourquoi pas demander du lait à un bouc travestissement terrestre habituel pour Satan parait-il.

La ministre a reçu une volée de bois vert c'est le cas de le dire et pas seulement de la part des calotins estampillés.

Comme l'avait dit l'évêque de Nîmes aux députés de la noblesse et du clergé qui venaient d'abolir les privilèges au cours de la nuit du 4 août 1789 " nous donnerions bien tout mais rien n'est à nous tout est à dieu".
artza
 
Message(s) : 2390
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22


Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)